Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Squish moteur IAME Formule FFSA 2007
Par b?zier, le ven. 16/05/2008, 19:39.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir
Papy karting toi qui connait bien ce moteur, que pense tu d'un squish de 1,2 mm (cylindre 2007 et joint d'embase 0,20mm) alors que le maxi ancien cylindre ?tait de 0,90mm et du nouveau 0,85mm ? Je trouve que cela fait beaucoup d'?cart.
Cordialement

Réponses à ce message :

Re: Squish moteur IAME Formule FFSA 2007
Par b?zier, le sam. 17/05/2008, 22:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le mini et non le maxi
rolleyes.gif

Re: Squish moteur IAME Formule FFSA 2007
Par Papy karting, le lun. 19/05/2008, 18:21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je ne suis pas surpris, sur mon dernier moteur j'avais 1,16.avec le joint de 0.20.

Apr?s si tu veux mieux faire il faut jouer sur la hauteur du cylindre et de la culasse en restant dans les limites de tol?rance d?clar?es par le fabricant.

Mesure tr?s pr?cise imp?rative car on joue sur des tol?rances de quelques centi?mes pour r?cup?rer ce qui peut l'?tre. wink.gif

C'est pas dans l'esprit du r?glement, mais c'est dans la lettre, du moment que ?a ne se voit pas. rolleyes.gif

Je n'ai jamais compris pourquoi les responsables d'une cat?gorie limit?e mettaient toujours une cote compl?tement farfelue par rapport ? la r?alit?, ce qui permet aux petits malins de faire la diff?rence alors que le but de ce genre de cat?gorie est de miser ? fond sur le pilotage. twisted.gif

Gaaazzz... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: