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éditions JPM
Réponses au message « sarter rotax ».
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Re: sarter rotax
Par Anonyme, le mar. 24/06/2008, 11:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah ouais ok j ai fait l inverse j etais en 168 et je suis pass? en 162 et j avais plus de bas par compte on touche pas a la hauteur de l aiguille ??

Re: sarter rotax
Par stephane, le mar. 24/06/2008, 11:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu peux toujours essayer pour voir si c'est mieux ou moins bien.
perso j'ai essay? de relever l'aiguille d'un cran mais j'etais trop riche.
je suis donc revenu au reglage de base (2? cran en partant du haut)

Re: sarter rotax
Par Anonyme, le mar. 24/06/2008, 13:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
qu elle symptome sa te faisait quand tu etaits trop riche

Re: sarter rotax
Par stephane, le mer. 25/06/2008, 08:49.    [Répondre à ce fil de discussion]
mon moteur marchait moins bien en bas (engorgement?)

Re: sarter rotax
Par teckart, le mer. 25/06/2008, 15:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
d'accord avec les commentaire de stephane

Re: sarter rotax
Par mrmaxou, le mer. 25/06/2008, 23:04.    [Répondre à ce fil de discussion]
moi ce weekend (chaud) j'ai test? un 170 (nouvelle config) ca marchais pas mal sur toute la plage de regime, puis j'ai mis un 162, il avait bcp plus de mi-regime et haut mais plus de bas, comment puis je faire pour rajouter du bas? hauteur flotteur ou ancienne config? l'aiguille ne changeait rien

Re: sarter rotax
Par stephane, le jeu. 26/06/2008, 09:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
en th?orie la nouvelle config apporte plus de bas mais il faut mettre un gicleur plus gros,essayes avec un 165 voir 168.

mais comme toute th?orie, elle n'a pas valeur d'?vangile et dans certaines conditions (trac?, temp?rature) il se peut que l'ancienne config marche mieux.

tu peux donc aussi tester les deux dans les m?mes conditions et voir au chrono, laquelle convient le mieux.

si je peux je vais effectuer un comparatif dimanche pour en avoir le coeur net.

Re: sarter rotax
Par teckart, le jeu. 26/06/2008, 18:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
ancienne config pour temps chaud ou circuit rapide aiguille k98
temps froid k27
nouvell con fig pour circuit court ou temp froid aiguille k98 tres tres froid k27 gicleur7 a 8 point au dessus

Re: sarter rotax
Par teckart, le jeu. 26/06/2008, 18:15.    [Répondre à ce fil de discussion]
ancienne config

Re: sarter rotax
Par Anonyme, le lun. 30/06/2008, 08:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
pur?e j y comprend rien avec cette configue je suis en 5.2gr gicleur 165 sa marche impect ,je passe 3.6gr avec gicleur 170 voir plus le kart ratatouille sur le chariot je tire le starter et la sa marche impect j ai pass? deux carbu et rien a faire ,y a que en 5.2gr que sa marche je suis completement pomm?

Re: sarter rotax
Par hpony, le lun. 30/06/2008, 19:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
je vois que tu parle des flotteur du gicleur principale a tout hasard es ce que tu n a pas oublier de change le gicleur de ralenti ainsi que l ?mulseur pour rajouter l essence qui te permettrai de marche sans ton starter (sur le chariot comme tu la disais)

Re: sarter rotax
Par Anonyme, le mar. 01/07/2008, 07:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
non j ai tout fait comme il faut les bonnes configue et tout le reste

Re: sarter rotax
Par teckart, le mar. 01/07/2008, 18:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
fait verifier tes gicleur de 60 a la pige a mon avis il sont defectueux en diametre de percage
ton circuit starter est alimenter en diametre 60 avec les flotteurs 3.6 quand tu le met en circuit ton moteur fonctionne correctement donc cette suposition me semble la bonne
 
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