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éditions JPM
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carburation du k9
Par hpony, le lun. 16/06/2008, 19:24.    [Répondre à ce message]
  bonjour
je cherche a r?gle mon niveau de cuve et je suis un peut perdu.
tout d abord quand on parle d un niveau de cuve de 12 on parle de quoi exactement et comment y arrive
merci en l attente de vos r?ponse

  Réponses à ce message :
 
Re: carburation du k9
Par teckart, le ven. 20/06/2008, 14:29.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est la distance entre le plan de joint du corp et le dessu de la fourchette de pointeau
tu la mesure en empilant des cale de la mesure determine soit 12 mm glisser entre la fourchette est le plan de joint (en travers du corp pour avoir deux porte sur le plan de joint)
la mesure se faisant carbu sur le cote pour ne pas ecraser le ressort de pointeau

Re: carburation du k9
Par hpony, le ven. 20/06/2008, 14:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
donc plus les flotteur descend dans la cuve (position carbu a l envers ) et plus la carburation est pauvre et inversement

Re: carburation du k9
Par teckart, le ven. 20/06/2008, 22:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
exact

Re: carburation du k9
Par teckart, le ven. 20/06/2008, 22:33.    [Répondre à ce fil de discussion]
plus le pointeau ferme t?t plus la carburation g?n?ral est pauvre
plus la valeur en mm est importante entre la fourchette et le plan de joint plus la carb est pauvre
attention toutefois de ne pas d?passer une certaine limite d?jaugeage

Re: carburation du k9
Par hpony, le dim. 22/06/2008, 19:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
sur une carburation tr?s bien r?gle es ce que on aurai tendance a pratiquement supprimer le circuit de ralenti pour avoir un moteur plus lin?aire ou pas ?

Re: carburation du k9
Par teckart, le mer. 25/06/2008, 15:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
baisse le regime j'usquau callage par la vis de butee de boisseau ressere d'environ 1/4 de tours pour avoir un ralenti minima
ceci te permet d'eviter l'engorgement au lacher de pedale tout en evitant le serrage
jammais supprimer le ralenti par la vis de richesse cette vis sert pour ta carb bas regime

Re: carburation du k9
Par hpony, le mer. 25/06/2008, 20:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
donc pour avoir une bonne carburation il faut un niveau de cuve limite pauvre puis un ralenti assez gras pour ne pas nuire a la mont?e en r?gime puis une aiguille assez s?che, puis un gicleur principal assez petit pour bien vider le moteur dans les portions rapides
suis je sur la bonne direction j attend vos r?ponses merci ?

Re: carburation du k9
Par hpony, le mer. 02/07/2008, 05:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
????????????

Re: carburation du k9
Par teckart, le mer. 02/07/2008, 12:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonne dir

Re: carburation du k9
Par hpony, le mer. 02/07/2008, 23:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour
par contre au sujet du niveau de cuve comment c est ton qui est bon ? quelles sont les parametre de r?glage ? es ce qu il y a des param?tre bien pr?cis ou bien on r?gle toujours plusieurs chose a la fois en le r?glent

Re: carburation du k9
Par hpony, le jeu. 03/07/2008, 17:22.    [Répondre à ce fil de discussion]
????
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