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éditions JPM
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reglage repartition freinage
Par Croset, le ven. 19/09/2008, 13:16.    [Répondre à ce message]
  Bonjour "papy karting", j'ai un syst?me de freinage comme la photo 3 page 84 mais j'ai pas tout compris pour r?gler le bazar et avant de faire n'importe quoi, j'aimrai bien quelques explications.
Notement pour mettre plus de frein sur l'avant.
D'avance merci.

  Réponses à ce message :
 
Re: reglage repartition freinage
Par Papy karting, le mer. 24/09/2008, 17:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

C'est donc un syst?me classique que l'on trouve surtout sur les 125 ? bo?te.

Le r?glage principal se fait par le gros bouton mollet? devant (sur le cot?) plus tu tires la chape vers le ma?tre cylindre des freins avant et plus tu as de freinage sur l'avant et inversement.
Le r?glage classique est de bloquer l'arri?re tout en freinant l'avant mais sans bloquer. a partir de l? tu essayes un peu plus ou un peu moins et tu trouves la position id?ale.

Les deux boutons mollet?s en arri?re ne sont ? toucher que si tu as un d?calage avec un train qui freine nettement avant l'autre. Tu serres alors le bouton qui correspond au circuit qui freine trop tard.
Cela joue aussi un peu sur la r?partition, que tu peux alors ?tre amen? ? modifier un peu.

J'esp?re que c'est plus clair comme cela.

Gaaazzz...

Re: reglage repartition freinage
Par Anonyme, le mer. 24/09/2008, 22:03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Parfaitement claire,
et en plus j'avais aussi ce probl?me de d?calage.
Encore merci et ? bient?t ? St Laurent de Mure.
Je suis en Rotax, pas en X30. smile.gif

dc.
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