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éditions JPM
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reglages chassis
Par stef, le dim. 01/02/2009, 22:43.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir
J'ai toujours lu et appris un truc en reglage de chassis.

si il y a du grip il faut un chassis raide et un arbre tendre
si il pleu un chassis soupe et un arbre dur

Partant de ces indications je ne comprends pas pourquoi par exemple sur un tony ou crg 2008 on met la barre couteau arriere que si il pleu.
si vous avez une explication, ca m'interesse
merci

  Réponses à ce message :
 
Re: reglages chassis
Par Papykarting, le dim. 15/02/2009, 17:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

j'ai constat? la m?me chose sur mon Intr?pid cette ann?e. Je pense que cela vient des arbres de 50 qui modifient radicalement la donne tellement ils sont raides. (ils sont fait au d?part pour des pneus internationaux avec des grips de folie) wink.gif

C'est vrai que c'est assez perturbant quand on a eu l'habitude des anciens ch?ssis et pneus, tout marche ? l'envers !!!! rolleyes.gif

Gaaazzz... lol.gif

Re: reglages chassis
Par stef, le mar. 17/02/2009, 18:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
tr?s fort les fabricants d'un point de vue markerting avec ces arbres de 50 pour les cat?gorie hors mondial

merci papy pour ta reponse sur les arbres
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