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éditions JPM
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Reglage, r?vision ffsa 2009
Par Antho, le lun. 16/02/2009, 09:58.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, voila ce we j'ai rod? mon ffsa 2009. C'est vraiment dla balle depuis le temps que je voulais me mettre au kart !!!
Je vais aller tourner a lyon dans la semaine (mercredi normalement, si ca tente quelqu'un?) et j'aurais souhaiter verifier si mes r?glages sont bons.
Tout d'abord j'ai mis une couronne de 76, et j'ai tendu ma chaine pour avoir une fl?che sur chaque brin d'environ 5mm (ce que l'on m'a conseill?), mais je trouve que ca fait pas mal tendu quand m?me, vous en pensez quoi?
En r?glage carbu, je suis ?: 2.5tr L et 0.5 tr H, mais il a un peu de mal ? s'?lancer, est ce qu'en passant ? 3.5tr L je r?soudrais le pb comme apparemment c'est le meilleur r?glage pour papykarting?
Pour ce qui est des pi?ces ? verifier quelles sont-elles?
Est-il n?cessaire de nettoyer le filtre essence du carbu?
Les pneus, piston, quelles sobnt leur fr?quence de changement, car j'avoue que ca me fait un peu peur ? la vitesse o? la gomme part sur les pneus, peut etre est ce d? ? une mauvise pression (950 gr pour une temp?rature de 5?C).
Ca fait beaucoup de question tout ca et je pense achet? tes leivres papykarting, est ce necessiare que j'ach?te les 3 pour un formule ffsa (et un petit budget)
Merci beaucoup ? tous et j'espere a tr?s bient?t sur les pistes.
Pour info, je serais au troph?e valentinois le 8 mars, ca tente du monde?

smile.gif

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Re: Reglage, r?vision ffsa 2009
Par Antho, le mar. 17/02/2009, 20:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Personne pour me repondre?
Sil vous plait j'ai besoin de vous, je d?bute rolleyes.gif rolleyes.gif
Merci

Re: Reglage, r?vision ffsa 2009
Par Papykarting, le lun. 23/02/2009, 12:05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Papykarting ?tait au ski ......

Beaucoup de questions ? la fois.

Pour ta cha?ne le battement doit ?tre mesur? en cherchant le point o? elle est la plus tendue. Donc avec 5 mm de battement de part d'autre ? l'endroit o? elle est le plus tendue elle ne doit jamais tirer sur le vilebrequin.

Pour le carbu, 2,5 et un peu plus de 0,5 cela marche normalement mais personnellement j'avais effectivement trouv? que ?a allait un peu mieux ? 3,25 et 0,5 - Maintenant d'un moteur et d'un carbu ? l'autre il n'est pas anormal d'avoir un petit ?cart.

Pour les pi?ces du carbu a v?rifier, un nettoyage fr?quent ? l'essence pure ?vite que l'huile s?che dans le carbu, surtout si ton kart doit rester un moment sans tourner. Les mambranes ne sont pas inusables, il faut les changer de temps en temps. le filtre doit ?tre r?guli?rement v?rifi? et nettoy?. Avec ?a il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Usure totale des pneus en 10 heures environ.
Pour la performance j'ai personnellement fait trois courses avec chaque train sans grand probl?me (podium ? chaque fois) c'est m?me ? la deuxi?me course que le kart marchait le mieux. (2 ? 2,5 heures de roulage ? chaque course avec les essais. au dela la d?gradation est trop importante pour la comp?tition. En loisir tu peux user jusqu'? la corde. wink.gif

Personnellement, sauf sur piste tr?s chaude j'ai toujours trouv? mon bonheur avec des pressions ?lev?es de l'ordre de 1200 gr. et je ne suis pratiquement jamais descendu en dessous de 900 gr quand ?a accroche tr?s fort.

Pour les livres "moteur tome 2" pour le moteur et le "livre ch?ssis" pour les r?glages c'est d?j? tr?s bien. wink.gif

Gaaazzz... lol.gif

Re: Reglage, r?vision ffsa 2009
Par Antho, le lun. 23/02/2009, 16:59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci beaucoup
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