![]() ![]() |
Retour à la liste des messages |
Reglage, r?vision ffsa 2009 Par Antho, le lun. 16/02/2009, 09:58. [Répondre à ce message] |
|
Bonjour, voila ce we j'ai rod? mon ffsa 2009. C'est vraiment dla balle depuis le temps que je voulais me mettre au kart !!! Je vais aller tourner a lyon dans la semaine (mercredi normalement, si ca tente quelqu'un?) et j'aurais souhaiter verifier si mes r?glages sont bons. Tout d'abord j'ai mis une couronne de 76, et j'ai tendu ma chaine pour avoir une fl?che sur chaque brin d'environ 5mm (ce que l'on m'a conseill?), mais je trouve que ca fait pas mal tendu quand m?me, vous en pensez quoi? En r?glage carbu, je suis ?: 2.5tr L et 0.5 tr H, mais il a un peu de mal ? s'?lancer, est ce qu'en passant ? 3.5tr L je r?soudrais le pb comme apparemment c'est le meilleur r?glage pour papykarting? Pour ce qui est des pi?ces ? verifier quelles sont-elles? Est-il n?cessaire de nettoyer le filtre essence du carbu? Les pneus, piston, quelles sobnt leur fr?quence de changement, car j'avoue que ca me fait un peu peur ? la vitesse o? la gomme part sur les pneus, peut etre est ce d? ? une mauvise pression (950 gr pour une temp?rature de 5?C). Ca fait beaucoup de question tout ca et je pense achet? tes leivres papykarting, est ce necessiare que j'ach?te les 3 pour un formule ffsa (et un petit budget) Merci beaucoup ? tous et j'espere a tr?s bient?t sur les pistes. Pour info, je serais au troph?e valentinois le 8 mars, ca tente du monde? ![]() |
Réponses à ce message : |
|||||||
|
Retour à la liste des messages |
|