Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
R?glages de base pour un chassis MG cadet 2008
Par Mister Len, le lun. 16/03/2009, 23:34.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ? tous, je recherche des informations sur les cotes de montage d'origine et diif?rents r?glages de base pour le baquet, Voie avant, Voie Arri?re, Hauteur du chassis, etc...je vens de racheter ? un particulier un chassis MG 2008, et tout m'a ?t? livr? en pi?ces d?tach?es. Le vendeur ne se souvient plus des infos qu'on lui avait donn?...et le distributeur tarde ? me r?pondre. Aidez-moi, s'il vous pla?t.

  Réponses à ce message :
 
Re: R?glages de base pour un chassis MG cadet 2008
Par Papykarting, le mar. 17/03/2009, 12:01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Simple comme bonjour, tu trouveras absolument tous les renseignements n?cessaires dans le livre "Ch?ssis de kart", r?ponse ? ces questions et plein d'autres astuces qui te simplifieront la vie. wink.gif


Gaaazzz.... lol.gif

Re: R?glages de base pour un chassis MG cadet 2008
Par Mister Len, le mar. 17/03/2009, 12:43.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok, j'avais achet? les deux derni?re parutions (Moteur et Chassis).
Je les ai "perdues" au bout d'une semaine au bord d'une piste.
tant pis pour moi, je vais me lancer dans les essais step by step twisted.gif twisted.gif
Merci quand m?me

Re: R?glages de base pour un chassis MG cadet 2008
Par Papykarting, le mar. 17/03/2009, 18:55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Voici quelques bases pour pas trop partir dans le brouillard.
2 cm de garde au sol
21 ? 26 du haut du dossier ? l'axe arri?re
(plut?t 21 si assis couch? et 26 si assis assez droit)
99 ? 103 du haut des pivots de fus?e au dos du si?ge (au centre)
60 ? 70 cm de l'avant du si?ge au cintre avant du ch?ssis

Gaaazzz.... wink.gif

Re: R?glages de base pour un chassis MG cadet 2008
Par Mister Len, le mar. 17/03/2009, 20:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci beaucoup PapyKarting razz.gif c'est tr?s sympa. J'avais m?me pas lu le tiers du premier livre que je les ai perdus. C'est vraiment rageant twisted.gif
Je vais partir sur ces bases qui ne sont pas tr?s ?loign?es de ce que j'ai toujours utilis? quand je faisais du 100cc

J'esp?re que MG a bien rattrap? le retard par rapport aux Sodi MC5 avec les gomme YJQ rolleyes.gif ... mon fils sera comme un extra-terrestre avec son MG parmi les SODI mais bon, tant pis razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: