|
Re: PRESIDENCE
Par rotor, le lun. 03/08/2009, 19:59.
[Répondre à ce fil de discussion] |
encore un qui as vu la vierge
parmi de bonne decision du type mettre des vrai gommes dur pour les petites categories (vivement le retour des conti deux ans avec le meme train le pied) il te parle de refonte de categorie et te cherche le moyen dans coller une autre intermediaire entre cadet et kf3
une maladie bien francaise de pondre des categories qui n existe pas au niveau internationale
ce serait pourtant simple
minime moteur ffsa 100cc petit carbu bride echappement chassis toute marque frein mecanique pneu gomme dure etroit arbre 30 plein
cadet moteur ffsa 100cc 22.7 en carb meme chassis fr meca pneu du meme tonneaux
promo1 ffsa meme matos que cadet ouvert a partir de 15 ans pas de limite maxi pratique 2 ans maximum (ex classe bleu)
promo 2 ffsa meme matos mais pneu large type vega promo ou plus dur
(ex super bleu)
pour ce qui veule du haut niveaux
kf3 (junior)
kf2
kz2 125 boite
ce qui fait huit categorie avec les minis kart au niveaux course nationale
le reste rotax x 30 et consort challenge de marque ou course regionale
j 'en ais bien d autre
mais enfin je vais arreter de rever de revoir des plateau de 350 pilotes a l ouverture du mans ou un ch de france avec 180 engager en classe bleu |
Re: PRESIDENCE
Par rotor, le mar. 25/08/2009, 19:15.
[Répondre à ce fil de discussion] |
tient j en ais une autre
arret de la super licence internationale
le mec champion de mes fesse du monde autoriser de courir dans n importe quel course regional, nationale, trophee, taper au freinage par un pilote lambda (ci ci c est possible) c est beau ca motive tout le monde, c'est pas en regardant ou en suivant un tocard qu on progresse
par contre ca fait pas beau pour la presse c est la ou le bas blesse pour revenir en arriere |
|