|
Re: all?gement moteur
Par tricard, le mer. 13/01/2010, 16:59.
[Répondre à ce fil de discussion] |
ok , pour les championnats et autre course officiel .
mais en ce qui concerne le loisir et les petites course club , cette pratique est elle vraiment b?n?fique et dans quel mesures |
Re: all?gement moteur
Par papykarting, le jeu. 14/01/2010, 11:43.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour
La r?duction de l'inertie est int?ressante mais le gain est suffisant pour faire la diff?rence en comp?tition, mais ne t'attends pas ? un coup de pied au cul perceptible, seul le chrono fera la diff?rence.
Maintenant, c'est interdit dans tout type de comp?tition.
Pour le loisir, ce genre de modification risque surtout de t'amener des probl?mes m?caniques, pour un gain de sensations tr?s modeste. Dommage pour un moteur dont le principal avantage est justement une certaine fiabilit?.
Applique toi plus t?t ? r?gler correctement ta carburation (primordial sur ce moteur), ton ch?ssis et ? bien analyser tes d?fauts de pilotage pour am?liorer. Tu verras qu'il y a 10 fois plus ? gagner de ce cot? l?.
Gaaazzz... |
Re: all?gement moteur
Par rotor, le dim. 24/01/2010, 11:07.
[Répondre à ce fil de discussion] |
? mediter
le truc entre les pedales, le volant et le siege fait gagner plus que n importe quel tricherie
un bon mecano se reconnait a la trace de graisse sur ses tempes parce qu il se creuse le crane pour que le machin du truc aille plus vite (si c est les deux c'est qu il se prend la tete parce que le truc est nul)
si c'est le truc qui est aussi mecano il se reconnait
les poches de combi sont sale, le fond du casque aussi
treve de plaisanterie |
|