Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
duret? gomme
Par titifou, le lun. 15/02/2010, 16:03.    [Répondre à ce message]
  j'ai achet? des pneus maxxis HG1 on m'a dit que ces gommes avait une duret? quasiment ?quivalente a des dunlop sl3 est ce vrai ?
Sinon combien d'unit? de duret? y'a t'il entre un pneu tr?s tendre et des pneus dure en shore ? merci d'avance

Réponses à ce message :

Re: duret? gomme
Par rotor, le sam. 20/02/2010, 16:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
diff entre pneu dure et tendre environ 10?shore
55 pour un tendre
57 59 medium
65 dur

Par titifou, le lun. 22/02/2010, 18:00.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci de votre r?ponse et est ce que vous connaissez la duret? des Dunlop Sl3 j'ai cherch? sur le net sans trouv? la r?ponse

Par papykarting, le jeu. 04/03/2010, 14:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Pneux mi tendre "? l'ancienne" c'est ? dire pas trop tendres. avec une bonne qualit? de fabrication en g?n?ral et une assez grande long?vit?.

Un bon choix pour celui qui privil?gie l'?conomie ? la performance pure. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif

Par rotor, le ven. 05/03/2010, 10:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
durete 60 shore
equivalent en durete au pneu des annees 80 bridg yak ayant fait le bonheur de la categorie nationale 2
bon grip bonne longevite ideale loisir utiliser pour les 24 h du mans sans aucun soucis
le seul reproche comme tout dunlop fenetre d'exploitation etroite (si tu n'est pas ? la bonne pression cela ne tient pas le pave, par contre le pneu ne se degrade pas exagerement avec une erreur en surpression)
chauffe longue au moins deux tours

Par TITIFOU, le ven. 05/03/2010, 15:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
wink.gif MERCI DE VOS REPONSES
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: