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Re: coupure avec d?tonation rotax
Par rotor, le jeu. 20/05/2010, 20:50.
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certainement un probleme d'alimentation d'essence, controle l'etat des membrane de pompe a essence et l'etat du filtre a essence du carbu (si torsader le changer meme si propre) |
Re: coupure avec d?tonation rotax
Par rom1900, le jeu. 20/05/2010, 22:24.
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merci rotor,
je viens de regarder le filtre : RAS
je regarde la pompe dans le week end, y a-t-il une fa?on de controler l'etat des menbranes? elles sont craqu?es si elles sont mortes ou autres chose?
pour infos, je suis aller rouler sur un circuit moins rapide ce week end etle probl?me de d?tonation avait disparu mais la bougie ?tait encore s?che |
Re: coupure avec d?tonation rotax
Par rotor, le ven. 21/05/2010, 20:42.
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difficile a exprimer par ecrit
?tat normal de la membrane translucide apr?s roulage
pompe propre et ?tanche trou de mise a l'air libre non bouch? (le petit trou sur le couvercle)
L?ger bombage de 0.15 mm au niveau de la cavit? r?serve (le grand rond)pas de trace de rayure et de pli au niveaux des clapets
la membrane noir joint souple ne doit pas ?tre d?form?e ou tr?s peu dans les cavit?s entre et sortie de pompe surtout pas de d?p?t coll? dans les deux parties qui font office de joint pour les clapets.
Consid?re qu'un jeu de membrane de pompe qui a d?pass? 10 h est a changer, a changer chaque d?but de saison par pr?caution
Si ton carbu fuit au niveau du bouchon
v?rifie aussi ton bouchon de carbu (celui qui s'enl?ve pour changer de gicleur) enl?ve le joint pour v?rifier qu'il ne soit pas criqu? dans la gorge du joint, cela provoque aussi le m?me ph?nom?ne ou l'impossibilit? de monter en tour (vers 13000 tr/mn d?tonation suivit d'un r?gime qui plafonne, si tu l?che le pied la cuve se remplit et le moteur repart normalement) |
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