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Re: Probl?me de rythme en finale.
Par Gabriel, le sam. 26/06/2010, 19:45.
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Bonjour,
Constate tu les memes baisses de performance chez les autres pilotes ?
Tu dis que tes r?glages pour la finale sont identiques ? ceux de la pr?-finale, mais un peu plus loin tu dis que tu as "tendance ? assouplir ton chassis" (?a veux dire quoi ? soit tu changes les r?glaglages soit tu les changes pas)
Tu parles egalement de d?rive du train arri?re : uniquement pour la finale ou en permanennce ?
Donc tout ?a semble tres approximatif ....
C'est peut etre le d?but d''explication que tu cherches...
Par ailleurs entre la pr?-finale les conditions peuvent etre tres diff?rentes (temp?rature piste, temperature ambiante) dans ce cas avec des r?glages identiques ?a colle pas. |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par Anonyme, le sam. 26/06/2010, 20:20.
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Les r?glages de bases sont indentique, legers assouplissement du chassis en dess?rant les raidisseurs.
Bref, rien de bien m?chant. Rien en tout cas qui peut me faire perdre 0.3 sec.
Par contre a chaque fois je constate une baisse des chronos g?n?ral ? l'ensemble des pilotes et j'essais d'en connaitre l'origine. |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par Papykarting, le lun. 28/06/2010, 11:57.
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Bonjour
C'est parfaitement normal
Les meilleurs chronos se font en g?n?ral le matin quand l'air est plus frais, donc plus dense et qu'on peut admettre plus d'essence. C'est la premi?re explication.
La deuxi?me c'est que la piste se gomme et qu'en finale on est souvent scotch? par terre et que les relances sont plus difficiles en sortie de virage.
Gaaazzz... |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par rotor, le lun. 28/06/2010, 12:04.
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bonjour il me semble que la reponse est dans la question si a chaque fois que tu dessere les raidisseurs pour une finale tu est moins bien au tour par tour ,les trois dixieme sont bien l?. ce que tu pense ne pas etre bien mechant est au contraire un changement radical de la rigidite du chassis a l'ar, si tout fonctionne correctement en prefinale contante toi d'une baisse legere des pressions de pneu ( la finale etant plus longue que les autres manche) est eventuelment par temps tres chaud d'une montee d'une dent de la couronne sur certain circuit surgommer (phenomene que l'on rencontre frequement sur layrac, laval et bien d'autre) |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par Anonyme, le lun. 28/06/2010, 13:05.
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Donc en r?sumer,
Plus la course avance, plus on doit rigidifier et monter en courone.
Content de le savoir je faisais l'inverse.
Merci !!! |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par rotor, le lun. 28/06/2010, 17:05.
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relis je pense que ce que l'on te repond papy et moi est plus nuanc? |
Re: Probl?me de rythme en finale.
Par Anonyme, le lun. 28/06/2010, 17:40.
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ok ca marche.
J'ai bien compris la nuance. Mais dans l'esprit je suis bien a l'opposer de ce qu'il faut faire.
Merci |
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