Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
x30 ratees a chaud
Par gegenimes, le ven. 02/07/2010, 09:46.    [Répondre à ce message]
  bonjour le we dernier a grabels il faisait tres chaud sur mon x30 les 6ou 7 premier tours impecable puis apres coupure a la reprise et en finale 15t les 4 derniers tours coupure tres repetees .

  Réponses à ce message :
 
Re: x30 ratees a chaud
Par rotor, le ven. 02/07/2010, 16:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
plusieur possibilite a ton probleme sur le x30
1 carburation trop pauvre en bas regime, sans doute la cause la plus probable (quand il fait chaud ne pas oublier de rouvrir le bas regime apres quelque tour, sous peine d'avoir des trous a l'acceleration)
2 probleme de faisceau electrique (casse de cosse au niveaux des prise provoque ce type de coupure mes de maniere aleatoire)
3 batterie meme symptome que 2
4 rotor d'allumage desserer (provoque des coupure a tout les regimes )
5circuit d'alimentation d'effectueux (durite percer ou mauvaise etancheite du tube plongeur ou tube plongeur trop rigide)
6 membrane pompe du carburateur defectueuse

Re: x30 ratees a chaud
Par Anonyme, le mar. 12/03/2013, 17:31.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai le m?me probleme

Re: x30 ratees a chaud
Par Papykarting, le mar. 12/03/2013, 18:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Regarde les r?ponses de rotor.

Pour ma part avec le x 30 j'ai souvent constat? des probl?mes erratiques dus ? l'usure des membranes de pompe. (membranes minces, plus efficaces mais dur?e de vie tr?s limit?e)

Gaaazzz..... razz.gif

Re: x30 ratees a chaud
Par Papykarting, le mar. 12/03/2013, 18:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Regarde les r?ponses de rotor.

Pour ma part avec le x 30 j'ai souvent constat? des probl?mes erratiques dus ? l'usure des membranes de pompe. (membranes minces, plus efficaces mais dur?e de vie tr?s limit?e)

Gaaazzz..... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: