|
Re: Trs/moteur KFS100
Par rotor, le mar. 13/07/2010, 13:38.
[Répondre à ce fil de discussion] |
a moins d'un tres mauvais montage du propulseur verifie ton carburateur
et le faisceaux electrique au niveaux des prises, les petites broche des nouveau connecteur casse souvent et cree pour certaine ce phenomene |
Re: Trs/moteur KFS100
Par Cyril, le mar. 13/07/2010, 15:11.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Merci beaucoup pour ta r?ponse.
Le moteur est bien remont?, et j'ai v?rifi? le carbu : il est ok.
Me reste les faisceaux ? v?rifier : et l? je ne pensais pas que ?? pouvait expliquer mon probl?me !!!??
je vais regarder ??. en esp?rant qu'il y est qqchose |
Re: Trs/moteur KFS100
Par jerome, le mar. 13/07/2010, 18:52.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour,
j'ai aussi le m?me probl?me
j'ai d?mont? enti?rement le carbu et j'ai rien trouv?
j'avais d?mont? le cylindre et d?calamin? le piston avant donc j'ai refait les couple de serrages culasse entre 18 et 20 NM comme pr?conis?.
Je vais v?rifier le faisceau sait-on jamais !
j'ai aussi eu des probl?mes de red?marrage apr?s 30mn d'arr?t avec a priori un d?samor?age carbu donc je penche plus vers un probl?me de prise d'air ou qqchose comme ?a.
Petite question en passant quand tu remontes ta culasse les plans doivent-ils ?tre tr?s propres ou peut-on les huiler l?g?rement ? |
Re: Trs/moteur KFS100
Par Cyril, le mar. 13/07/2010, 19:06.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Apr?s je me disais que c'est peut ?tre li? aussi au moteur ? Peut ?tre qu'on a un moteur avec tr?s peu de haut et bcp de bas. (le mien a pas mal de couple et monte assez vite dans les tours). Et du coup, c'est peut ?tre pas g?nant de prendre pas trop de tour ? --> ? confirmer au chrono apr?s
Donc si je ne vois rien au faisceau, je vais jouer aussi sur la couronne et la longeur de flexible. Par exemple, je vais r?-essayer une 78 (soixante dix huit) avec une lg de flexible de 410 (voir moins) pour voir ce que ?? donne. |
Re: Trs/moteur KFS100
Par jerome, le mar. 13/07/2010, 19:24.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Si avant ton moteur prenait 15000 ou 15500 avec la m?me config c'est pas normal ! si tu veux faire baisser le r?gime tu joues sur la couronne le pot ou la carburation et pas l'inverse en g?n?ral.
Moi mon moteur stagne vers 13000 tr puis 1s apr?s repart vers 14500 15000 tr mais c'est d?j? trop tard ! lol |
Re: Trs/moteur KFS100
Par Cyril, le mar. 13/07/2010, 19:45.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Non Non, c'est un nouveau moteur, je ne sais pas combien il prenait de tours avant ! c'est pour ?? que je proc?de par ?l?mination du coup et que je me dis que c'est pt?te un moteur qui n'a pas besoin de prendre trop de tour. par contre je ne comprends pas ta remarque car si je veux augmenter ou baisser le r?gime, je peux bien jouer sur la couronne et lg de flexible ??
pour ton soucis, si c'est pas le carbu, ca peut ?tre ton tuyau de mise en pression qui est perc?. je crois que ?? peut arriver |
|