Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
bielle
Par boite, le mar. 13/07/2010, 18:50.    [Répondre à ce message]
  bonjour papi peux tu me donner les diametres maxi d usure de la bielle que je puisse la controlee avant de la changer pour un moteur tm 125 boite merci

Réponses à ce message :

Re: bielle
Par Gabriel, le sam. 17/07/2010, 09:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
Il faudrait indiquer le type de moteur !

Par Anonyme, le mar. 20/07/2010, 09:24.    [Répondre à ce fil de discussion]
moteur tm k8 k9

Par Papykarting, le jeu. 22/07/2010, 18:06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Plus que la cote ce qu'il faut v?rifier (comparateur au milli?me indispensable) c'est l'ovalisation de la t?te de bielle au del? de 5 milli?mes d'ovalisation il vaut mieux changer la bielle avant d'avoir des probl?mes.

Gaaazzz... razz.gif

Par Anonyme, le ven. 23/07/2010, 19:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci papi pour le conseil .j ai realiser la presse de kart mag il faut que je demonte a tu des conseil pour d embieller merci

Par Papykarting, le sam. 07/08/2010, 10:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Pour d?sembieller c'est assez simple.

Pour le remontage il faut bien aligner les deux demi volants et bien pousser droit. Sinon, bonjour pour redresser le tout correctement.

Il y a une photo d'un appareil assez facile ? r?aliser et les explications sur le remontage dans Moteurs de kart tome 1 wink.gif

Gaaazzz... razz.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: