|
Retour à la liste des messages |
Manque de grip Par La toupie, le mar. 20/07/2010, 20:35. [Répondre à ce message] |
|
Salut tout le monde, Petite question sur la piste de layrac et le d?fi france, ou ton fils et toi ?tait pr?sent. J'ai une petite question, j'avoue que ce week end aura ?t? pour moi plus que bizarre. Lors des essais, le vendredi, tout ce pass? tres bien avec un grip raisonable et de bon chrono. lors de l'ensemble de mes s?ries j'?voluer ? chaque fois en-dessous de 54 seconde. Mon chassis etait rigide au maximum, tout etait serrer a block avec des pression de pneu a 1k2 et des pneus ayant une course. Ma grande surprise aura ?t? le lendemain ou malgr?s le fait d'avoir des pneu neuf mon kart ?tait inconduisible, grosse d?rive du train arri?re. Apres avoir essay? d'assouplir au maximum mon chassis et meme tester de basse pression 800 gr je n'ai jamais r?ussi a retrouver les chronos et le grip du vendredi ? Aurais tu une explication a mon probl?me ? Aurais je du reculer un peu mon baquet pour r?soudre mes probl?mes ? Merci pour vos r?ponses. +++ La toupie. |
Réponses à ce message : |
|||||||
|
Retour à la liste des messages |
|