|
Re: pression declenchement carbu kfs
Par Anonyme, le jeu. 23/12/2010, 14:12.
[Répondre à ce fil de discussion] |
salut.
Papy va jusqu'a 3t15 en haut? Ca m'?tonnerai tr?s fortement;
1t45 en bas? Je trouve ca peu. |
Re: pression declenchement carbu kfs
Par rotor, le dim. 26/12/2010, 11:12.
[Répondre à ce fil de discussion] |
tout est une question de pourcentage d'huile ou de qualite d huile si tu roule a 4 tu est souvent entre 2/45 en debut de manche et 3/15 en fin de manche et 2/15 ? 2/50 si tu roule a 5 et plus
pour la pression j'ais bien sur essayer cela donne un tout petit plus en bas regime au niveau reponse accelerateur mais par contre les menbranes et le pointeau tienne difficilement deux manches pour un gain au tour de l'ordre du pouilleme |
Re: pression declenchement carbu kfs
Par rotor, le dim. 26/12/2010, 11:19.
[Répondre à ce fil de discussion] |
d'autre part rouler avec un pourcentage fort induit un reglage de carbu pointu plus ton pourcentage et eleve plus ta marge de manoeuvre sur les vis est faible dans les reglages que l'on ta proposer remarque 2/15 a 2/30 au lieu de 2/45 ? 3/15 |
Re: pression declenchement carbu kfs
Par baptiste, le lun. 27/12/2010, 10:40.
[Répondre à ce fil de discussion] |
merci pour ta reponse rotor mais j ai pas trop compris quand tu dit j ai essaye et obtenu un peu plus en bas c est a dire ta essaye 1 kg ou 600 g pour avoir plus de bas regime?
et j ai une autre question c est quoi au juste le tarage du ressort?
j appelle des magasins et ils restent evasif sur le sujet?
et je vois des annonces genre carbu optimise special ffsa???ca veut dire quoi membranes au top des cotes c est tout non?
merci rotor et a tous pour vos reponses |
|