Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
huile
Par hpony, le jeu. 24/03/2011, 19:49.    [Répondre à ce message]
  bonjour
j ai un 125 boite
je sais qu'on utilise des huile semi synth?se et huile de ricin comme la sell racing M .donc es ce que en mettant cette huile je risque pour mon moteur

Réponses à ce message :

Re: huile
Par bezier, le mar. 29/03/2011, 22:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir
Si le % du m?lange est correct, ce que tu risque surtout c'est de calaminer tr?s rapidement. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonn? l'utilisation de cette huile qui ? part cela est une tr?s bonne huile (KZ 125 ?)
Cordialement

Par rotor, le mer. 10/08/2011, 21:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
dirige toi sur des huile comme motul gp , elf 976 htx , ou xeramic pour la course '(because lecture de carburation plus facile sur la tete de piston) tous cela a 4%

Par Anonyme, le jeu. 11/08/2011, 08:51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu risques mais cette huile ?tait ? son ?poque l'huile des 100cc et sa cousine pour les 125 ?tait la Shell Racing X, si je ne me trompe pas...

Par rotor, le dim. 14/08/2011, 12:40.    [Répondre à ce fil de discussion]
pas de risque de casse mais par contre calaminage excessif des bouster d echappement et calaminage de la gorge de segment sera ton malheur soit des demontages de cylindre a chaque retour a la maison pour nettoyer tout ?a

Par rotor, le dim. 14/08/2011, 12:44.    [Répondre à ce fil de discussion]
excessif booster ma lai francessse n est pas ma langue de predilection lol.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: