|
Tout d'abord bonjour ? tous, je suis nouveau sur ce forum et d?butant en karting loisir et m?canique (mais n?anmoins passionn?).
Trois petites questions concernant la refection de hauts moteurs de KFS 100:
1: Le coll?gue qui m'a fait le pierrage utilise des pierres tr?s fines et le cylindre et pratiquement comme un miroir, faut il faire un honage pour favoriser la lubrification et le rodage des segments ?
2: Apr?s le pierrage, la cote en bas de la chemise est 2/100 ?me plus ?troite que partout ailleurs dans le cylindre, est ce grave ? et quel est ma cote de r?f?rence pour le choix du piston ? (en tenant compte ou non de ces 2/100?me).
3: enfin, sur un cylindre r?al?s? en derni?re cote (apr?s un mauvais serrage), faut il casser ou chanfreiner les arretes des lumieres.
Voil?, merci par avance ? ceux qui pourront m'?clairer de leur lumi?re.
Bien cordialement. |