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Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par KFS 125, le dim. 10/04/2011, 12:52.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ? tous, j'aimerai savoir ce qu'on gagne ? passer en joint d'embase de 0.2 ? la place d'un 0.4 en kfs 125? Merci d'avance smile.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par rotor, le dim. 10/04/2011, 21:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
succintement
joint de 0.2
deux effets amelioration du taux de compression abaissement des diagrammes de transferts,
sur piste amelioration du rendement en bas et moyen regime, temperature moteur plus elevee necessitant un peu plus d'attention du pilote sur les vis de carburation attention mesure imperative du volume de chambre certain moteur ce retrouve non conforme avec ce joint
joint 0.4
deterioration du taux de compression et augmentation des diagramme
sur piste abaissement des performances en bas et moyen regime par contre plus de facilite dans la monter en tours et plus grande performance en haut regime plus importante
l ideale et de jouer avec ces deux joints suivant le tracer des pistes rencontre piste courte avec peut de haut regime jt 0.2 pour faciliter les reprises jt 0.4 pour piste ultra rapide necessitant une monter en tour importante voire une zone de depassement en bout de ligne droite preponderante mais il est possible d'avoir les meme perf avec un joint 0.2 moins de tour en bout de ligne droite avec une couronne plus petite pour favoriser la vitesse de pointe et un echappement court( accorder sur le haut regime)
tout est affaire de compromis wink.gif

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par kfs 125, le jeu. 05/05/2011, 20:12.    [Répondre à ce fil de discussion]
D'accord, merci beaucoup smile.gif Mais par exemple sur une piste comme ancenis donc lente, mais ou on prend quand meme 16500 fond de ligne droite, ca se passe comment? smile.gif merci

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par kevax kart, le ven. 06/05/2011, 15:42.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour ? tous, le probl?me ne se pose plus, car en 2011 il n'y a qu'un seul joint d'autoris?, le 0.4
bon roulage

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par kfs 125, le ven. 06/05/2011, 18:14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut kevax, en kfs 100 oui, en 125 les deux sont autors?s je crois!

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par kfs 125, le ven. 06/05/2011, 18:17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Au temps pour moi, tu as raison, en 125 c'est la meme!

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par rotor, le dim. 08/05/2011, 15:42.    [Répondre à ce fil de discussion]
wink.gif

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par rotor, le dim. 08/05/2011, 20:20.    [Répondre à ce fil de discussion]
je ne roule pas en kfs125 mais de 94 ? 99 en n100 nos meilleur temps etait effectuer avec un pot mi long un taux de compression eleve (jt 0.2 pour kfs125)et une petite couronne( deux a trois dents en dessous la concurrence) soit un regime de 20500 sur tm quand la concurence taper 21500

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par kfs 125, le lun. 09/05/2011, 00:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
D'accord, merci rotor!!

21500tr/min, ca c'?tait du moulin! Grotax 14 000 ahah

Re: Joint d'embase 0.2 ou 0.4 en KFS 125
Par rotor, le jeu. 12/05/2011, 19:49.    [Répondre à ce fil de discussion]
nostalgie un peloton de formule k135cc a 20000 tr carbu de 52 guillotine a l air libre le nec plus ultra du sound avec le ch d'europe icc de la meme epoque razz.gif nostagie les main dans le camboui en permanence duree de vie des propulseurs 1h quand t'avais pas peter la bielle au rodage 20 moteur pour la semaine ptetre que le rotax c'est pas si mal avec 10h d'utilisation course twisted.gif
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