Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
R?glement technique du moteur ROTAX J125 max FFSA
Par Anonyme, le mer. 20/07/2011, 13:13.    [Répondre à ce message]
  voil? comme le titre l'indique, je cherche le r?glement du moteur Nationale, c'est ? dire que j'aimerais savoir les c?tes mini/maxi etc
J'ai demand? au clubrotaxfrance qui m'ont gentiment dit que je devais demander ? la ffsa car cette cat?gorie en fait partie. J'ai ?galement obtenu le liste des composants du moteur r?cemment re-moul?s etc je vous les donne donc :
Boite ? air (Janvier 2007)
>
> Support de batterie (Janvier 200cool.gif
>
> Pignons de balancier aciers (janvier 2009)
>
> Embrayage acier (janvier 2009)
>
> Cylindre (F?vrier 2009)
>
> Echappement avec ressorts sur le silencieux (Mars 2010)
>
> Radiateur (janvier 2011)
Sportivement, Anonyme :p

  Réponses à ce message :
 
Re: R?glement technique du moteur ROTAX J125 max FFSA
Par rotor, le jeu. 21/07/2011, 19:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
ffsa.org ----------espace licencie __________ reglement karting___________reglement tecnique nationale-------------------------
dans le pdf recherche categorie nationale
et pour toute les docs moteur d'origine demande les ? sodi( 02 40 38 26 20 )service rotax si tu ne les as pas elle comprend la fiche d homologation tecnique de toute les piece du moteur ainsi que les cote a respecter en plus d un fascicule avec toute les ref et les modifs depuis l origine de ce moteur

Re: R?glement technique du moteur ROTAX J125 max FFSA
Par baudry, le dim. 19/02/2012, 13:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci de me faire parvenir la fiche d'homologuation du moteur j-125 ffsa

Re: R?glement technique du moteur ROTAX J125 max FFSA
Par gerard, le sam. 03/03/2012, 18:08.    [Répondre à ce fil de discussion]
alors l? si on peut tacler la fede qui n'est meme pas capable de fournir la fiche technique du nationale a l un de ses meilleurs controleur technique je me prive pas lol.gif apres demande a la ffsa qui n'est pas foutue de me la fournir je demande a sodi et au reseaux rotax qui me repond que eux n'ont plus n'ont jammais re?us ce document de la part de la federation et donc ne peuvent me le fournir avec mon moteur neuf, tout en me rappellant qu'il s'agit d'une categorie federale et que c'est a la federation de me fournir ce document . donc courage jpb cela sent de bonne engueulade en perspective lors des controles technique de debut de saisons m'enfin c'est qu'a meme noter dans le reglement technique aucune preparation autoriser diametre du carbu ext pas de squich et de volume preciser (methode de mesure ninninnin) et pour le reste se referer a la fiche technique qu'il sont pas foutuent de me fournir rolleyes.gif

Re: R?glement technique du moteur ROTAX J125 max FFSA
Par rotor, le sam. 03/03/2012, 18:22.    [Répondre à ce fil de discussion]
donc en gros ce referer au papier fournie par rotax avec toute les cotes de conformitees du rotax junior puisque c'est le meme moteur
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: