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Re: moyeu long / court
Par brennus, le dim. 04/09/2011, 23:29.
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pour le train AV : long en hiver , court en ?t? ;
les moyeux longs , donne un chassis sous-vireur , une direction lourde mais plus pr?cise , cel? ?vite ton train arri?re de prendre le dessus , a utiliser par temps froid , humide et piste glissante .
les moyeux cours , donne un chassis sur-vireur , tr?s vif mais assez all?atoire , le train arri?re par facillement , a utiliser par temps sec , chaud et piste accrocheuse . |
Re: moyeu long / court
Par brennus, le dim. 04/09/2011, 23:30.
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pour le train AV : long en hiver , court en ?t? ;
les moyeux longs , donne un chassis sous-vireur , une direction lourde mais plus pr?cise , cel? ?vite ton train arri?re de prendre le dessus , a utiliser par temps froid , humide et piste glissante .
les moyeux cours , donne un chassis sur-vireur , tr?s vif mais assez all?atoire , le train arri?re part facillement , a utiliser par temps sec , chaud et piste accrocheuse . |
Re: moyeu long / court
Par brennus, le dim. 04/09/2011, 23:32.
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pour le train AV : long en hiver , court en ?t? ;
les moyeux longs , donne un chassis sous-vireur , une direction lourde mais plus pr?cise , cel? ?vite ton train arri?re de prendre le dessus , a utiliser par temps froid , humide et piste glissante .
les moyeux cours , donne un chassis sur-vireur , tr?s vif mais assez all?atoire , le train arri?re part facillement , a utiliser par temps sec , chaud et piste accrocheuse . |
Re: moyeu long / court
Par rotor, le ven. 09/09/2011, 21:33.
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pour lar
le moyeux long augmente le grip
le court diminue le grip
pour l av
a voie de largeur identique
le court diminue le grip
le long aumente le grip
le phenomene dont te parle brenus n'est due qu a la variation de largeur de voie sur l avant du kart |
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