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Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le ven. 16/09/2011, 10:49.
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avec une cote casser compte au moins 1 mois a 1 mois et demi d'arret pour consolidation meme avec un bon pare cote sinon a moins la cote recasse cote fele si t est pas doudouille tout de suite avec un bon strap et le pare cote qui vas bien mais mieux vaut attendre trois semaine pour etre tranquille |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le ven. 16/09/2011, 10:58.
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non je n est pas de protege cote (imbecile que je suis ) j ai eclater mon budget car je commence donc tout a investire , et oui j ai consulter , le medecin m a dit environ 1 mois peut etre plus de repo.
je deprime , regarder des videos sur internet , jouer a Kart racing pro ,sa va j en est marre . En plus je venais de changer mon kit deco CRG par le nouveaux (celui qui brille )
je vie un peu comme si j avais 10 ans et que je venais d avoir mon cadeaux de noel ,je joue avec pendant quelque jours et hop mes parents mon vite enlever des mains en me mettant des coups dans les cote (lol) .
Comment faire pour retourner vite tourner . |
Re: cotes casser !!!!!
Par jeannot33, le ven. 16/09/2011, 14:39.
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Le r?sultat du docteur??
Radio??
Fixation de la cote ? ses voisines par ?lastoplaste?,
Du repos, du repos,,,, Prend ton mal en patience afin d'?viter de tout remettre en question.
Bon r?tablissement. |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le ven. 16/09/2011, 15:20.
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merci on verra la semaine prochaine sa feras 4 Semaines , investissement du parecote en dur ou celui en mou , le quelle seras le mieux pour vous |
Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le ven. 16/09/2011, 18:13.
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un bon pare cote en dur modele freem alu a 119.80? - 24? de visite de medecin - la radio = 0 mais moins mal ?a c est sure |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le lun. 19/09/2011, 10:14.
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Salut,
Moi aussi, j'ai d?but? sans pare-c?tes.
J'ai roul? tout un apr?s-midi sans probl?me mais le lendemain en m'?tirant, j'ai entendu "crac" => c?te f?ll?e.
C'?tait ? l'automne et j'ai pas roul? pendant 5 mois.
Au printemps, ? la reprise, j'y allait de bon coeur ( avec pare-c?te ), mais suis vite rentr? au stand au bout de 5 tours car le muscle avait ?t? froiss? ( douleur intense ).
C'est rentr? dans l'ordre par la suite mais ne t'attends pas ? pouvoir y aller comme un bourin au bout d'un mois - un mois et demi.....
Ce qu'il faut, c'est ?tre bien call? quitte ? avoir un peu de mal ? rentrer dans ton si?ge quand tu montes sur le Kart ; Au bout de 3 virages, tu seras call? . |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le lun. 19/09/2011, 10:20.
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salut a tous
j ai teste un mercedes C63 AMG ( truc de fou ) , et j en est pris plein les cotes.
je pense laisser passer le temps avant de retourner sur le circuit , juste en voiture j ai eu mal alors en kart je veut meme pas test. |
Re: cotes casser !!!!!
Par Lecareux, le lun. 19/09/2011, 23:08.
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Salut
perso j'ai toujours rouler sans par cote, pourtant je suis dans une cat? qui est quand meme physique (kfs 125) un bacquet a ta taille aide d?j? pas mal!!!
PS: Si je prend pas de Par-cote c'est juste pour ?viter de rajouter du poids |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le mar. 20/09/2011, 00:57.
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donc un pare cote c est pas obliger , mais que pensez vous des pares cote souple . |
Re: cotes casser !!!!!
Par Anonyme, le mar. 20/09/2011, 08:56.
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Alors,
Le pare-c?te, c'est pas oblig? quand t'as un peu de "gras" pour amortir et que t'es bien cal?, mais si t'es un grand mince, il vaut mieux l'avoir, et puis 400 gr en plus, je suis pas s?r que ?a se voit sur le chrono mais bon..... |
Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le jeu. 22/09/2011, 19:03.
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le pare cote souple cela vaut pas cher est cela ne sert a rien pour te dire l efficacite elle est aussi performante que les pneus pluie sur le sec |
Re: cotes casser !!!!!
Par rotor, le jeu. 22/09/2011, 19:33.
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maintenant je pense que tu as compris ma position sur la qualite du pare cote a utiliser donc en mettre ou ne pas en mettre tel est la deuxieme question c'est une affaire de gout moi je ne l utilise que tres rarement pendant les essais a moins de rouler sur une piste avec des vibreur tres agressif par contre en course cela devient un element de securite imparable ( une cote casser c'est un moindre mal sur un tres gros choc lateral cela peut aller j usqua une perforation d'un poumon par la ou les dites cotes casser) donc un pare cote rigide a l avantage de repartir l impacte du coin superieure du siege sur la totalite de la demi cage thoracique ( sur toute les cote du cote du choc) permettant une meilleur resistance de nos amis les cottelettes vue quelle sont en nombre pour resister a limpacte du bord de siege |
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