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éditions JPM
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R?vision KZ125
Par Tony, le sam. 29/10/2011, 14:13.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ? tous,

J'aurais voulu avoir une liste compl?te des outils qu'il faut pour r?viser un Tm k9. (sauf bielle)

Voila ma liste:

Comparateur avec une pige (calage de l'allumage)
Extracteur PVL
Cl? d'allumage PVL (obligatoire ?)
Comparateur d'al?sage (obligatoire ?)
Microm?tre (obligatoire ?)
Pose clips piston (conseill? ?)

Voil? si quelqu'un pourrais compl?ter ma liste et me donner des bon plans si il en existe..

Merci

  Réponses à ce message :
 
Re: R?vision KZ125
Par rotor, le sam. 29/10/2011, 14:40.    [Répondre à ce fil de discussion]
il en manque
1 presse plus plaque de demontage vilo
1 montage entre pointe ou deux v pour equilibrage vilo
1 pipette graduer plus 1 insert bougie pour volume culasse
1 disque a diagramme plus une cale 0.20
1 support comparateur pour controler le jeu lateral vilo
1 pistolet thermique
1 cle de blocage embrayage (pas obligatoire)
1 dremel pour usinage piston
et l? tu as a peut pret tout pour faire une revision correcte

Re: R?vision KZ125
Par rotor, le sam. 29/10/2011, 16:19.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu rajoute une aleseuse avec pierre diamand
1 controleur de diagramme electronique
et 1 banc de puissance
de grande connaissance technique du deux temps
et la on t appelle (mon preparateur) wink.gif

Re: R?vision KZ125
Par Tony, le sam. 29/10/2011, 19:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour ses pr?cisions smile.gif

Mais j'avais indiquer que je voulais pas refaire la bielle (vilo) moi m?me mais chez un pro donc je peut en supprimer biggrin.gif

Pistolet thermique et dremel j'ai.
Pour l'usinage piston, je suis aussi ? la recherche de "base de travail" (Endroit o? il est int?ressent d'enlever de la mati?re razz.gif)

Tony.

Re: R?vision KZ125
Par rotor, le dim. 30/10/2011, 16:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour le piston alignage avec conduit de chaque cote sur la partie plate en dessous de l'axe de piston (ne pas aligne partie ar de la jupe sous risque d'ouvrir l echappement piston pmh), ouverture d'une demi lune de 7 ? 10 mm de haut et de largeur corespondant au transfert av sur la partie av de la jupe du piston chanfrein tout le long de cette decoupe a 45? vers l exterieure

Re: R?vision KZ125
Par Tony, le dim. 30/10/2011, 20:58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Rotor pour ces pr?cisions ;)

J'essayerais sa.

Tony

Re: R?vision KZ125
Par Eric, le mer. 25/01/2012, 22:25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Je suis entrain de refaire mon k9c;

J'aurais voulu avoir quelques pr?cisions sur le jeux cylindre pistons (mini/maxi)
Quelle taille de joint d'embase choisir ?
Le squish ?
La coupe du segment ?

Merci bien
Et encore merci Papy pour les livres et le forum.

Eric

Re: R?vision KZ125
Par Papykarting, le ven. 27/01/2012, 12:01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Jeu mini 7/100?mes
Jeu maxi 11? 12/100?mes

Le joint d'embase ? choisir selon le volume de culasse ? amener au minimum autoris?.

apr?s si tu veux r?gler ? la fois le volume et le squish il faudra retravailler la culasse mais l? ?a devient plus compliqu?...

coupe du segment 30/100?mes mini

Gaaazzz.... razz.gif
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