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éditions JPM
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carburation
Par SebSodi, le sam. 17/12/2011, 01:40.    [Répondre à ce message]
  bonjour,
J'ai fait le tour des 50 page du forum et voyant la qualit? des r?ponse, cela me d?cide a pos? ma question wink.gif
je poss?de un TMK9 A (premier model),
j'ai le set-up carbu qui suit:

GP: 172
puits: DP264
reprise: 60
?mulsion: B45
ralenti: 60
aiguille: k22
flotteur: 9gr

La question est donc qu'en pens? vous et que changeriez vous pour avoir une carbu plut?t optimum par tout temps ?
P.S.: je sait optimum et tout temps ne vons pas tr?s bien ensemble rolleyes.gif

Sportivement Seb.

  Réponses à ce message :
 
Re: carburation
Par rotor, le mar. 24/04/2012, 10:43.    [Répondre à ce fil de discussion]
config base pour temps sec
pointeau 300
aiguille k8 cran central
gicleur principal 136 ? 127
puit dq264
gicleur bas 60
emulseur dc1
flotteur origine niveaux base (perpendiculaire au plan de joint+ 1 mm)
pluie base aiguille k95 gicleur 148 ? 155

Re: carburation
Par michel, le mer. 25/04/2012, 19:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai exactement le m?me moteur et la m?me configue sauf pour le GP.
Si je met au dessus de 150 il ne marche pas.

C'est une configue sage pour du loisir.
Si tu veux plus, K8, encore plus DQ 264, encore plus?...135

Re: carburation
Par SebSodi, le sam. 02/06/2012, 11:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour les r?ponses
Seb

Re: carburation
Par dan, le lun. 04/06/2012, 21:29.    [Répondre à ce fil de discussion]
et que pencez vous de la u12? voir u3?
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