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Re: Colonne direction GoKart FFSA 2003
Par Papykarting, le jeu. 07/09/2006, 10:33.
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Bonjour
C'est simplement un probl?me de d?multiplication. Si tu mets sur les trous du haut (au plus pr?s de la colonne) ta direction est encore plus directe, mais aussi plus lourde. 
J'imagine que c'est un Formule FFSA, dans ce cas et surtout si tu as conserv? le petit volant surmoul? mont? d'origine, il vaut mieux utiliser les trous du bas, car la direction est d?j? assez lourde comme ?a. 
{{Gaaazzz...}} |
Re: Colonne direction GoKart FFSA 2003
Par freinetot, le mer. 24/10/2012, 18:29.
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Bonsoir
Mis ? part la d?mutiplication, je ne suis pas convaincu de l'absence d'incidence sur la g?om?trie de la direction.
Ce qui m'?tonne c'est qu'en essayant les trous du bas le ch?ssis (KFS 100 < 2010) avait un comportement tr?s sous vireur et pratiquement inconduisible.
Quelque chose m'?chappe.
Cordialement |
Re: Colonne direction GoKart FFSA 2003
Par Papykarting, le mer. 24/10/2012, 18:51.
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Bonjour
Sur les trous du bas tu tourne moins le volant pour une m?me rotation des roues donc l'effet diff?rentiel du ? la double chape est moins important.
Ta roue int?rieure surbraque moins et ta roue ext?rieure d?braque plus tard, mais de l? ? devenir inconduisible je suis surpris 
Est-ce que ce qui t'arrive c'est pas plut?t la sensation d'?tre oblig? de braquer fortement pour tourner, l? je comprends mieux et il est vrai que si tu as l'habitude de l'autre position ?a surprend un peu. 
Gaaazzz.....  |
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