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Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Anonyme, le mar. 24/01/2012, 19:30.
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Bon il y a personne pour me repondre , je l est mis en position haute .
on verra bien |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Papykarting, le ven. 27/01/2012, 12:04.
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Bonjour
L'incidence de cette position sur la tenue de route existe mais elle est faible.
Par contre plus tu place haut plus ta direction est douce, en contrepartie il te faudra braquer beaucoup plus le volant dans les virages, ce qui est parfois p?nalisant pour r?agir vite et bien.
Inversement si tu la place plus bas.
C'est un choix assez personnel, n'h?site pas ? essayer les deux extr?mes et tu verras quelle est la position qui te plait le mieux.
Gaaazzz.... |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Anonyme, le ven. 27/01/2012, 17:23.
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merci pour ta reponse je l est mise en position haute on verra bien |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par rotor, le mar. 31/01/2012, 17:15.
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par contre la position haute est deconseiller pour le roulage sous la pluie du fait de l angle volant tres important et du peu de braquage des roues induit (pratique sur le sec pour les ptis bras mais sous la pluie cela devient un calvaire) |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Anonyme, le mar. 31/01/2012, 19:22.
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mais sur le sec , car je roule presque que sur le sec , donc pour le sec c est le bon reglage |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par stef, le mar. 31/01/2012, 20:00.
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oui, en ce qui me concerne sur mon CRG road rebel;
je vais essayer ce r?glage avec les biellettes au plus pr?s de l'axe de la colonne pour soulager mes petits bras qui souffrent apr?s un dizaine de tours..... |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Papykarting, le mer. 01/02/2012, 18:56.
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Bonjour
Sur tous les ch?ssis la modification du point de fixation des biellettes sur la colonne modifie l?g?rement le pincement.
Il est donc id?al de le v?rifier et corriger si n?cessaire.
Gaaazzz.... |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par Anonyme, le ven. 16/03/2012, 22:54.
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Bonsoir
C'est surprenant, lorsque j'ai d?plac? les bielettes des trous du haut vers les trous du bas, le kart est devenu inconduisible (sous virage tr?s important) Lors de la rotation du volant, la g?om?trie du train avant est quand m?me ?norm?ment modifi?e (g?n?r? par la cote de l'axe tube colonne ? axe trous bielletes) il y a queque chose qui m'echappe |
Re: COLONNE DE DIRECTION
Par rotor, le dim. 18/03/2012, 11:20.
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l abaissement de tes biellette genere un pincement + du train av d'environ 2 mm si tu n'as pas regler ton parallelisme apres la modification cela est occasionne par la modification de l'angle former par tes deux biellette sur le precedent montage ( pour eviter au maximum cette variation il est possible suivant l inclinaison de la colonne de monter les rotules en position haute sous la chape de colonne et en position basse au dessus de la chappe ce qui te permet d avoir un reglage rapide sans modification significative du parallelisme) |
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