Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
ECHAPPEMENT
Par jean rotax, le dim. 25/03/2012, 11:04.    [Répondre à ce message]
  Salut amis pilote !!!

Voilas mon probleme je roule en rotax max 125cc et en d?montant mon echappement j ai remarque que ma rotule echappement n ete pas bien usine a l interieur , le trou n est meme pas centrer .
Est ce normal ou je doit limer le reste de matiere.

gazzzzzz !!!!

  Réponses à ce message :
 
Re: ECHAPPEMENT
Par jean rotax, le dim. 25/03/2012, 12:02.    [Répondre à ce fil de discussion]
voilas celle que j ai vu sur internet , alors que ma rotule n est pas aussi libre .Il reste de la matiere ,ce que je pense doit perturber les gazs .

Merci de votre reponse !!!
Fichier attaché: image/jpeg (5Ko)

Re: ECHAPPEMENT
Par Anonyme, le dim. 25/03/2012, 12:07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voilas a quoi ressemble ma rotule , j ai rajouter en rouge la matiere en plus que je pense etre pas normal.
Fichier attaché: image/jpeg (14Ko)

Re: ECHAPPEMENT
Par patrick, le dim. 25/03/2012, 23:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
De quelle mod?le ROTAX s'agit-il ? Du MAX ou du national (couvre culasse rouge ) ?
Si c'est du MAX , oui , c'est pas bien "normal ". Cela doit effectivement s?rieusement perturber les gaz ! Une solution, la lime pour ajuster avec la sortie cylindre .
Normalement les retouches matiere sont interdites , mais si c'est pour du loisir ....
Perso, j'avais ajust? ?? impeccable sur mon ROTAX MAX . Idem pour le joint .
Mais peut etre est-ce un modele 21 cv (cat. nationale ) ? Les pipes ne sont pas les memes et dans ce cas pour courir, interdit d'y toucher .....sauf en loisir .

Re: ECHAPPEMENT
Par Anonyme, le lun. 26/03/2012, 08:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci pour ta reponse , oui c est un max 125cc culasse noir 28 ch . C est bien se que je pensais
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: