|
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par ROTOR, le ven. 30/03/2012, 12:30.
[Répondre à ce fil de discussion] |
la difference entre les deux le diametre du trou de ralenti 0.85mm pour 8.5 1.25mm pour le 1.25 on entend sur les piste que le 8.5 marche mieux que le 1.25 verdict en perf rien par contre une variation de reglage sur la vis d'air et richesse entre les deux version mon meilleur carbu est un 1.25 (celui la je le garde et il date de 2003) a savoir que les deux version ont ete vendu independament de l annee de fabrication du moteur |
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par Anonyme, le ven. 30/03/2012, 18:42.
[Répondre à ce fil de discussion] |
On m a dit de garder le reglage 5,2 gr et gicleur de 30 pour mon venturi de 8,5 vue que je ne fait pas de course ,car il a etait interdit je croit .
il m a dit que se reglage etait mieux que celui de 3,6 gr et gicleur de 60 |
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par Anonyme, le sam. 31/03/2012, 19:12.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Pourquoi se reglage a ete interdit , sa marche vraiment mieux comme sa ? je ne comprend pas ,je vois ecrit qu il faut mettre comme config avec un venturi de 8,5 des flotteurs de 3,6 gr et gicleur de 60 pour ralenti et de l autre l inverse je ne comprend plus rien . |
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par rotor, le dim. 01/04/2012, 09:28.
[Répondre à ce fil de discussion] |
interdit en 125 max ffsa pas en rotax max recupere la reglementation sur club rotax |
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par Anonyme, le dim. 01/04/2012, 09:54.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bon alors je fait quoi car la je ne sait plus , 3,6 gr ou 5,2 gr |
Re: DIFFERENCE ENTRE VENTURI DE 8,5 ET 12,5
Par rotor, le dim. 01/04/2012, 18:13.
[Répondre à ce fil de discussion] |
config gicleur de 30 flotteur 5.2 et rien d'autre |
|