Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Rapport a adopter pour varennes et moteur vortex LV
Par patrick, le lun. 09/04/2012, 23:49.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ,
Je cherche a connaitre les rapports pignons sortie de boite / couronne arriere pour tourner a VARENNES avec moteur VORTEX -LV .
Quelques renseignements glan?s m'ont donn?s 18/25 en TMK9 et 18/24 ou 25 en VORTEX mod?le recent .
Par contre je ne sais pas si la d?multiplication interne moteur en 6eme est la meme que celle de ces moteurs moteurs recents ? (pas de doc ) .
Si oui, je pense que je peux partir sur ?? : 18/24 ou si elle est diff?rente sur mon LV ....que mettre ?
Quelqu'un connait-il les demultiplications moteurs en 6eme de ses differents moteurs ?
Merci pour vos reponses a venir .

Réponses à ce message :

Re: Rapport a adopter pour varennes et moteur vortex LV
Par PATRICK, le lun. 23/04/2012, 23:36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
Pas eu de reponse a ma question .
J'ai reussi a me documenter pour le vortex VL , effectivement pas la meme r?duction en 6eme qu'un TM .
Je donne la solution trouv?e , ?? peut aider quelqu'un .
ceci est valable aussi pour vortex RVS . (Le vortex RVXX a la meme reduction que le TM K9)
Pour avoir idem a 18X25 ( utilis? en TM) , il faut monter 17X23 .
Savoir que le 18 dents fait toucher le chaine au carter .
Le 17 dents VORTEX (actuel ) se monte sur le VL mais en enlevant la rondelle derriere le pignon .
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: