Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Echappement KFS 100
Par d?butant, le ven. 13/04/2012, 21:07.    [Répondre à ce message]
  Bonjour
Je pr?sume que la longueur de l'?chappement est mesur?e dans l'axe du tube, de l'embase de la pipe ? la soudure du c?ne ?
Pour le KFS 100 cette longueur en court est 420mm et en long 425mm. Pouvez vous me confirmer. rolleyes.gif

  Réponses à ce message :
 
Re: Echappement KFS 100
Par Anonyme, le sam. 14/04/2012, 13:34.    [Répondre à ce fil de discussion]
??????

Re: Echappement KFS 100
Par baptiste, le dim. 15/04/2012, 10:42.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour pour moi c 41.5 a 43.5 depend des pistes pistes rapides tu raccourci pistes lentes tu rallonge ca depend de ton moteur aussi

Re: Echappement KFS 100
Par Florent Richard, le lun. 16/04/2012, 12:25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ca ne d?pend pas que du profil de la piste, ca d?pend aussi du rapport utilis? non ?

Est-ce que quelqu'un a d?j? fait les calculs pour savoir ? quel r?gime le pot est-il accord? et avec quelle longueur devrait-il ?tre utiliser ? Je ne sais pas si ma question est tr?s clair rolleyes.gif

Merci

Re: Echappement KFS 100
Par d?butant, le lun. 16/04/2012, 22:00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
Lisez bien, je rappelle mes questions car je n'ai pas obtenu de r?ponses
Je pr?sume que la longueur de l'?chappement est mesur?e dans l'axe du tube, de l'embase de la pipe ? la soudure du c?ne ?
Pour le KFS 100 cette longueur en court est 420mm et en long 425mm. Pouvez vous me confirmer. rolleyes.gif

Re: Echappement KFS 100
Par baptiste, le lun. 16/04/2012, 22:12.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui c'est ?a de la base de la pipe ? la soudure du pot par ext?rieur et pour la longueur c'est entre 41.5 et 43.5 (pour mon moteur je pr?cise) et en g?n?ral c'est ?a.

Re: Echappement KFS 100
Par Anonyme, le mar. 17/04/2012, 19:35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Donc ce n'est pas dans l'axe. AU SECOURS PAPYKARTING OU EST TU ? rolleyes.gif

Re: Echappement KFS 100
Par baptiste, le mar. 17/04/2012, 21:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut je vois pas ce que tu n a pas compris dans ce que je vient de te dire?????
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: