|
Re: problemes reglage kfs 2012
Par Florent Richard, le dim. 22/04/2012, 18:48.
[Répondre à ce fil de discussion] |
J'ai roul? un peu avec le nouveau ch?ssis j'ai rien remarqu? de bizarre sur les pneus. J'ai peut-?tre pas assez rouler non plus.
Tu roulais avec quelle pression ? Je pense que tu voulais parlez de la circonf?rence et non du diam?tre sinon c'est tr?s inqui?tant !
Ca peut d?pendre des pneus c'est possible. |
Re: problemes reglage kfs 2012
Par rotor, le lun. 23/04/2012, 11:07.
[Répondre à ce fil de discussion] |
probleme de qualite de fabrication pneumatique ou mauvais montage (trop forte pression au montage creant deformation de la carcasse du pneu si le pneu n'est pas monter en cloche de montage ou avec un dispositif cerclage sangle ext evitant ce style de desagrement) par contre avant montage sur le chassis toujour controler les circonference avec un tel ecart tu ne monte pas les roues rien a voir avec le chassis en lui meme par contre avec une telle dif de circonference le comportement chassis aurait due reveiller le pilote cela devait tirer a gauche serieusement et le comportement du chassis suivant les tournants devait etre completement eratique l usure que tu constate est a mon avis totalement normale vue les difference de circonference de pneu le chassis devait etre sous-vireur dans les droits est sur-vireur dans les gauches en gros ce montage aurait fonctionner sur un speedway mais pas sur une piste de kart |
Re: problemes reglage kfs 2012
Par kartoom, le lun. 23/04/2012, 18:12.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonjour , effectivement c est 2 cms sur la circonference . 1er essais j ai gonfler a 900 g puis j ai tel a go kart qui ma dis de mettre 700gr maxi sur les kfs 2012 . mais le mal etait deja fait sur les pneus donc par trop vue de difference . de toute facons la les pneus ont 90mn et les deux gauche sont a jeter , plus de temoin ! je vais remonter 4 neuf et on verra merci |
|