Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Arbre arri?re KFS voil?
Par MAURIAC, le mar. 28/08/2012, 10:50.    [Répondre à ce message]
  Bonjour

Je viens de m'apercevoir que j'ai des probl?mes de tensions de la chaine ( tension varie de 1 ? 2 cms).

JE me suis aper?u que l'arbre ?tait l?g?rement voil?. J'ai vais bient?t recevoir un comparateur pour faire une v?rification pr?cise.

Quelqu'un a t il d?j? tent? de d?voiler un arbre de kfs et quel en a ?t? le r?sultat.

Je con?ois qu'il est plus simple d'en acheter un autre mais s'il m'est possible d'avoir la technique pour le d?voiler, je pense que de belles ?conomies sont en perspectives vu le coude ? coude constant dans cette cat?gorie...

Bonne journ?e

  Réponses à ce message :
 
Re: Arbre arri?re KFS voil?
Par Papykarting, le mar. 28/08/2012, 15:59.    [Répondre à ce fil de discussion]
?a se d?tord tr?s bien en place avec deux longs et solides tubes (id?al section carr?e pour plus de raideur).

1 tube pour coincer le ch?ssis passe dessus un tube et dessous l'autre
le deuxi?me tube sur l'arbre et forcer.

Bien s?r rep?rer le cot? du faux rond ? chaque fois.

Il faut y aller assez fort, mais sans chocs.

M?thode d?crite dans "ch?ssis de kart" pages 160 et 175 et bien d'autres pour faire de substantielles ?conomies. wink.gif

Gaaazzz... razz.gif

Re: Arbre arri?re KFS voil?
Par Ced65, le mar. 28/08/2012, 20:55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour la r?ponse. J'ai bien vu sur le bouquin la m?thode d?crite ci dessus. Je me demandais juste si elle ?tait ? la port?e de " tout le monde ".
bonne soir?e
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: