Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Question sur les pneus
Par Doh !, le mer. 29/11/2006, 08:58.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

J'aimerais savoir si la largeur de la bande de roulement ? un quelconque rapport avec la largeur de la jante car, par exemple chez bridgestonne j'ai vu que pour les pneus pluies, les pneus avant avaient pas tous la m?me largeur de bande de roulement or, th?oriquement ils se montent tous sur une jante de 120 mm de large.
Je pose cette question car je compte me mettre ? la comp?tition l'ann?e prochaine et je n'ai pas de jante avant pluie ( j'ai que du 130 ), donc, j'aimerais savoir si c'est vraiment p?nalisant ( voir non autoris? ) si je monte mes pneus pluies sur du 130 ? l'avant.

D'avance merci wink.gif.

Réponses à ce message :

Re: Question sur les pneus
Par Papykarting, le ven. 01/12/2006, 15:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je confirme que ces pneus un peu moins larges marchent mieux avec des jantes un peu plus ?troites. Quand on n'a rien d'autre on peut aussi les monter sur des jantes de 130 mais c'est un peu plus difficile de faire claquer les talons et un peu mons efficcace sur la piste.

Selon les cat?gories ne pas oublier de regarder ce que dit le r?glement sur les choses autoris?es ou interdites. Vu qu'on n'arr?te pas de nous inventer des choses il faut suivre !

Gaaazzz... biggrin.gif

Re: Question sur les pneus
Par Doh !, le ven. 01/12/2006, 16:53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok merci pour la r?ponse wink.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: