|
Re: remorque kart article kart mag
Par Papykarting, le jeu. 28/12/2006, 14:14.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour
Plein de bonnes questions
D'abord pour ceux qui n'ont pas vu la r?f?rence de la remorque donn?e dans kart Mag est erronn?e, Erd? 751 et non pas 451.
Pour les autres questions :
La caisse arri?re est en effet amovible. deux inserts sont viss?s dans le plancher. ainsi il suffit de deux vis avec large rondelle pour fixer la caisse ou l'enlever. cela permet de sortir tr?s facilement le Driv'up. Pour ma part j'ai mis des vis de 8 mm, mais des vis de 6 suffiraient.
Le d?montage est tr?s rapide. Il suffit d'enlever les deux vis et de tirer la caisse vers l'arri?re.
N'h?sitez pas ? poser d'autres questions, de pr?f?rence sous cette rubrique du Forum, elles serviraont ? tous ceux qui sont int?ress?s.
Bonnes f?tes de fin d'ann?e ? tous et bon Kart pour 2007.
Gaaazzz... |
Par MARTIEN, le jeu. 28/12/2006, 17:39.
Comment sont ferm?s, le coffre a ?quipement ainsi que le coffre qui contient les roues, les deux plateaux supports sur lesquels repose le kart ne semble pas les recouvrir. |
Par Papykarting, le dim. 07/01/2007, 17:14.
Bonjour
deux petits plateaux s?par?s avec des tasseaux et un insert pour fermeture par une vis.
Voici 3 photos, dans l'ordre :
La fermeture avec un bouton molet?.
L'insert ? l'int?rieur du tasseau.
De l'autre cot? pour ne pas avoir ? visser, j'ai coup? une t?te de vis pour faire un pion qui s'enfile dans un trou du casier. Il suffit d'enfiler le pion en mettant le couvercle un peu de travers, de le poser et de mettre la vis cot? accessible.
Gaaazzz... |
Par Anonyme, le dim. 07/01/2007, 17:35.
Bonjour
deux petits plateaux s?par?s avec des tasseaux et un insert pour fermeture par une vis.
Voici 3 photos, dans l'ordre :
La fermeture avec un bouton molet?.
L'insert ? l'int?rieur du tasseau.
De l'autre cot? pour ne pas avoir ? visser, j'ai coup? une t?te de vis pour faire un pion qui s'enfile dans un trou du casier. Il suffit d'enfiler le pion en mettant le couvercle un peu de travers, de le poser et de mettre la vis cot? accessible.
Gaaazzz...
Fichier attaché: image/jpeg (42Ko) |
|