Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
Roulement arbre arri?re DD2
Par Alainf63, le sam. 06/07/2013, 19:14.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

J'ai un CRG DD2. Le roulement d'arbre arri?re s'use tr?s tr?s vite (apr?s 2h30 environ, il a d?j? un jeu important). C'est le 2?me que je passe (fournisseur diff?rent pour le 1er et le 2?me), ?a m'inqui?te un peu d'autant que c'est assez long ? changer.

Y-a-t-il un mod?le (marque) plus r?sistant ?

Merci d'avance pour vos r?ponses.

Alain

  Réponses à ce message :
 
Re: Roulement arbre arri?re DD2
Par Papykarting, le lun. 15/07/2013, 11:41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Je n'ai pas l'habitude du DD2, mais l'arbre arri?re en morceaux peut poser des probl?mes particuliers.

Merci aux habitu?s de ce genre de machine de faire part de leur exp?rience.

Gaaazzz.... razz.gif

Re: Roulement arbre arri?re DD2
Par Alainf63, le lun. 05/08/2013, 09:39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci quand m?me Papykarting pour cette r?ponse. Je viens de monter un SKF, j'esp?re que ce sera plus durable...

Re: Roulement arbre arri?re DD2
Par kart-racing, le ven. 20/09/2013, 11:24.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour, alors oui effectivement au d?but des DD2 il y avait ce genre de soucis sur l'arbre notamment sur l'arbre secondaire qui prenait du jeu .

apr?s d?j? tout d?pend de la qualit? du roulement et surtout du montage car un roulement se monte pas comme ?a ? la presse ou autre surtout dans une transmission mais en chauffant la carter et non le roulement et avec du serre roulement ( serre roulement je parle pour les dd2).

Re: Roulement arbre arri?re DD2
Par Frogy72, le ven. 20/09/2013, 16:30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Je roule depuis plus de 2 ans avec un DD2, je n'ai jamais rencontr? de souci avec le roulement d'arbre.

3 copains roulent ?galement avec des CRG DD2 et n'ont pas de souci non plus.

Sans doute conviendrait-il de v?rifier l'alignement de l'arbre sur les 3 roulements, ? savoir ceux des 2 carters et surtout celui du palier gauche.

Re: Roulement arbre arri?re DD2
Par kart-racing, le ven. 20/09/2013, 16:36.    [Répondre à ce fil de discussion]
? voir ou alors du jeu dans le logement du carter de transmission ou du jeu certainement ailleur .
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: