Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
embrayage rotax 2009 pignon plastique
Par jc28, le ven. 13/09/2013, 06:34.    [Répondre à ce message]
  bonjour ,

je voudrais savoir si quelqu'un ? d?j? essayer le nouvel embrayage 2009 rotax max avec les anciens pignons de balanciers en plastique ?

  Réponses à ce message :
 
Re: embrayage rotax 2009 pignon plastique
Par Papykarting, le sam. 14/09/2013, 11:16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

je n'ai pas essay?, mais je ne vois pas pourquoi ?a ne marcherait pas rolleyes.gif

Par contre la fragilit? des pignons plastiques ne sera ?videmment pas am?lior?e et quand ils seront us?s tu auras ?videmment int?r?t ? les remplacer par des pignons acier. wink.gif

gaaazzz razz.gif

Re: embrayage rotax 2009 pignon plastique
Par kart-racing, le ven. 20/09/2013, 10:50.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour, en ce qui concerne ton essai avec le nouveau embrayage avec les pignons de transmission en teflon , je te le deconseille fortement car ce n'est pas adapt? pour.

car l'ancien embrayage est ? ressort donc plus doux.

et le nouveau est ? friction cest ? dire metal metal et embraye beaucoup plus vite que l'ancien.

ps: attention ? l'huile que tu y met aussi.

a+

Re: embrayage rotax 2009 pignon plastique
Par jc28, le mar. 21/01/2014, 11:48.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour ,

apr?s d?montage , je vois les autres pignons en plastique et que celui de la pompe ? eau se vends en acier , je suppose que c'est mieux de le mettre en m?me temps ? et pour les autres ?
je vois ?galement un peu de pur?e dans le fond de mon carter , j'esp?re que j'ai rien d'autre.

Re: embrayage rotax 2009 pignon plastique
Par Anonyme, le ven. 24/01/2014, 11:57.    [Répondre à ce fil de discussion]
le pignon acier d entrainement de pompe ne se monte que sur les generations avant 2003
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Ce forum est modéré. Les messages sont soumis à validation de l'administrateur avant publication.
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: