|
Re: CARBURATION K9C
Par Papykarting, le jeu. 24/04/2014, 22:58.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour
Le plus utilis? parmi les tr?s performants :
K8 (position d?part 2?me cran)
diffuseur DQ 264 ou 265
Gicleur principal : 138 ? 130
Gicleur de ralenti : 60
Diffuseur de ralenti : CD 1
Usage de la loupe pour surveiller le piston fortement recommand?
Gaaazzz.... |
Re: CARBURATION K9C
Par Anonyme, le dim. 27/04/2014, 12:09.
[Répondre à ce fil de discussion] |
3% xeramic k9 c tec sav
aiguille k8 clips2 iem cran rondelle en dessous
puit dq 264 265
gicleur 126 ? 132
bas regime
emulseur cd1
gicleur 45 ? 55
emulseur b68
52 ? 60
pluie aiguille k95
gicleur 145 ? 155
bas regime cd1 |
Re: CARBURATION K9C
Par Max, le sam. 24/05/2014, 15:51.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour,
Est-ce que les config que vous donnez sont avec les trompettes de ?30 vers l'avant ou les trompettes de ?23 vers l'arri?re? |
Re: CARBURATION K9C
Par Rom1, le ven. 30/05/2014, 07:51.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonjour ? tous,
je comprend bien l'incidence de tous ces r?glages, par contre j'ai plus de mal avec l'incidence de la vis d'air
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
merci |
Re: CARBURATION K9C
Par Anonyme, le jeu. 17/07/2014, 21:41.
[Répondre à ce fil de discussion] |
la vis d'air si c'est celle qui te permet le r?glage de ralenti n'as d'influence que sur le r?gime de ralenti
si c'est celle que beaucoup nomme vis de richesse de son vrai nom ajutage d'automaticit? variable elle agit sur la quantit? d'air admise autour de l'?mulseur de bas r?gime (les petits trous autour du tube de l'?mulseur re?oives la quantit? d'air admis par le circuit de cette vis) plus tu l'ouvre plus tu augmente la quantit? d'air du m?lange carbur? en sortie de l'?mulseur donc m?lange plus pauvre plus tu la ferme moins d'air dans le m?lange carbur? en sortie de l'?mulseur donc m?lange plus riche en essayant d'?tre simple cela donne cela |
|