|
Re: rotax qui coupe a 12000 trs
Par Jean Luc, le mer. 10/09/2014, 19:24.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonsoir,
Je ne serai pas d'un grand secours pour la coupure moteur, mais il semble que generalement, ce type de probleme resulte d'un manque d'etancheite du carburateur.
Pour le mychron, j'ai connu ce meme incident, et l'ai resolu en enroulant le cable sur le fil de bougie (3 ou 4 spires) comme c'est indiqu? pour certain moteur dans la notice du mychron;
Dans tous les cas, il faut changer la mitraillette du pot avant tout essai
jean luc |
Par cedric, le jeu. 11/09/2014, 14:30.
j'ai d?j? eu ce probl?me et ne mettant une batterie neuve sp?cial Karting le probl?me a ?t? r?solu ....
sachant qu'avant je mettais une batterie 12V mais pas sp?cial Karting je pensais que ?a aurait marcher mais non ...
voil? |
Par cedric, le jeu. 11/09/2014, 14:34.
sachant que moi c'?tait pareil en ligne droite il se coupait environ sec et le pot d'?chappement pouvez p?ter de temps en temps ...
et des que je ralentissez pour aborder le 1er virage le moteur repartais.
bon certes la batterie sp?cial kart coute cher (70?) mais tu verras une sacr? diff?rence. |
Par Greenapple , le sam. 08/06/2024, 14:15.
Bonjour, j’ai le même problème sur mon kart , quelqu’un aurait l’explication? Sachant que j’ai la bonne batterie.. merci |
Par Anonyme, le sam. 23/11/2024, 02:08.
1 change ta mitraillette de pot cela crée des empêche de monter en tour autour de 12500 2 vérifie le branchement de ton câble de bobine ( il est simplement vissé dedans sur un Rotax d’un certain âge il arrive qu’il coupe les brins de fil à 5 mm du bout de câble 3change tes membrane de pompe à essence ainsi que la durites de dépression 4 changement du filtre à essence et contrôle l’état du tuyau plongeur de réservoir nettoyage du carburateur intégral avec remplacement de tout les joints |
|