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Re: arbre arriere de 50
Par Anonyme, le ven. 30/01/2015, 12:02.
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bonjour, la suppression du palier central a un seul avantage suppression d'une pi?ce qui ne sert a rien sachant que souvent ce palier est desserrer pour lib?rer l'arbre pourquoi le garder s'il apporte des frictions et du poids suppl?mentaire. un kart fonctionne tr?s bien avec 2 paliers, la seule restriction pour le garder peut ?tre r?glementaire ou utile par exemple sur un kz malgr? que, la aussi par fort grip il est courant de le desserrer. plut?t que d'utiliser ce palier comme ?l?ment de r?glage il vaut mieux changer la duret? de l'arbre pour une efficacit? maxi
vraoom |
Re: arbre arriere de 50
Par laurent, le ven. 30/01/2015, 12:39.
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donc si j ai du grip ce qui est pratiquement le cas tout le temps je retire le palier central mais sachant que pour l instant j ai un arbre standart il faut que je change l arbre alors mais mettre lequel un dur ou un mou |
Re: arbre arriere de 50
Par Anonyme, le mar. 10/02/2015, 16:50.
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trop de grip ar "si siege corectement placer et en qualite souple t11vg tillet par ex" arbre dur raidisseur desserrer ou fixation du si?ge av au choix dans la gomme tu peut aussi raccourcir l'arbre si encore trop de grip "faut sortir la scie" de 5mm a 20 mm de chaque cot? |
Re: arbre arriere de 50
Par laurent, le mar. 10/02/2015, 18:34.
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je sais que le siege et un otk mais lequel je sais pas c est pour cela que l ancien proprio ma donner un arbre recouper de 2 cm de chaque cot? mais il est legerement voil? je vais le redresser et c est des pneus komet c est en x30 junior |
Re: arbre arriere de 50
Par Anonyme, le sam. 14/02/2015, 16:28.
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avec les komet pas le choix arbre dur voire ultra dur et plus ou moins court quand la temperature monte le siege pareil du souple |
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