Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
solidarit? dans le kart--t?moignage
Par Rom1, le mar. 23/06/2015, 21:42.    [Répondre à ce message]
  Bonjour a tous,
un simple message, pas technique, pour parler d'une rencontre que j'ai fait ce week end lors de la course de league auvergne ? Villars.

Lors des premi?res s?ances d'essai libre mon moteur ?met un son "creux", j'ai l'impression d'avoir un bicylindre. je cherche, j'essai, je fais gueuler le kart sur le chariot pour ne rien trouver. A bout de ces probl?mes depuis le d?but de la saison, j'envisage clairement d'arr?ter la discipline. c'est alors qu'arrive Roger, homme d'exp?rience (36ans dans le karting) qui m'explique que mon probl?me vient du bas moteur et me dit avec beaucoup de simplicit? "tu veux que je te l'ouvre". Nous ne nous sommes jamais vu auparavant et pourtant il consacre son apr?s midi et tout son savoir faire ? la remise en ?tat de mon moteur. tout ?a "en bord de piste" et avec bonne humeur. je rate les essais chrono de peu mais tout de m?me pu rouler le dimanche sur cette belle piste trop peu appr?ci?e par les pilotes KZ (perso j'aime les pistes technique). le plus important est que je repars de Villars avec de tr?s bon souvenir et surtout surmotiv? pour la fin de saison et pour les suivantes.

j'ai pris ce week end une grande le?on d'humilit? et me suis rendu compte qu'il me restait bcp de chose ? apprendre.
En r?sum?, pour les lecteurs et fan de ce forum comme moi, je suis s?r que dans vos clubs, sur vos pistes, se cachent des "Roger" pr?s ? partager leurs connaissances et ? vous faire progresser, prendre du plaisir ? rouler, osez les aborder, vous apprendrez bien plus qu'avec certains vendeurs de pi?ces derni?re mode design et des trucs qui brilles et font jolie sous les barnum
en bref MERCI ROGER

  Réponses à ce message :
 
Re: solidarit? dans le kart--t?moignage
Par Papykarting, le mer. 24/06/2015, 14:32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Merci pour ton t?moignage sur l'excellent ami qu'est Roger depuis les ann?es 80.
Il perp?tue depuis longtemps l'entraide qui pr?valait sur les pistes de karting dans les ann?es 70 et 80. biggrin.gif

?a a bien chang? depuis malheureusement twisted.gif

Un vrai ami serviable qui fait du bien au karting et qui se mettra en quatre pour te d?panner quand tu es dans les emmerdes. Il m?rite largement ton t?moignage. wink.gif

Gaaazzz.... razz.gif

Re: solidarit? dans le kart--t?moignage
Par Anonyme, le jeu. 25/06/2015, 22:49.    [Répondre à ce fil de discussion]
le kart comme ont l'aiment.il y en as plein comme Roger mais il son bien masquer par les cons qui pourrissent notre discipline rolleyes.gif

Re: solidarit? dans le kart--t?moignage
Par Oscar, le sam. 27/06/2015, 19:09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quel beau t?moignage et tellement vrai ! Des valeurs que le monde entier a perdu se retrouvent chez Roger. Mon fils n'en serait certainement pas ou il est aujourd'hui sans cet homme !! Que tout le monde prenne une vrai le?on de vie ! J'attend les week-end de course avec impatience pour qu'il m'en apprenne encore et encore. Merci Roger... 👍🏻
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

   

 


Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

 
Acces administrateur: