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tmk9b Par doc snec, le jeu. 23/06/2016, 16:53. [Répondre à ce message] |
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bonjour ? tous je d?bute en kz apr?s quelques saisons en rotax. je suis pas trop mancho pour la m?canique et voici ma question. je dispose d'un moteur tm k9b ex moteur long circuit d?Antoine poulain. il marche tr?s bien, mais.......il fume beaucoup au d?marrage puis moteur chaud a l'acc?l?ration. je trouve qu'il manque de bas, et il est vraiment huileux noir autour du pot ext?rieur et sur le dessus de la boite de vitesse. a l'int?rieur du pot il est un poil noir mais sec, tirant sur le chocolat. ma bougie une denso 31, est chocolat sur la moities de la porcelaine et blanc/chocolat sur l'autre moities, l??lectrode est huileuse. mon piston est un 4? il a 7h et il est bien huileux cot? ?chappement. en d?montant mon cylindre j'ai trouv? mon piston vraiment huileux sur tout le pourtour. j'utilise de la motule grand prix a 4% de m?lange. mon carbu est r?gl? comme suis: boisseau 50 / aiguille k8 2eme cran rondelle dessus / puits d'aiguille DQ264 / emulsionneur sd1 / gicleur de ralenti 58 / gicleur haut 132/135 / flotteur 9gr ht 13mm. j'ai pris les mesures des diagramme et je trouve: ?chappement 193? / lumi?re droite et gauche 136? ceci avec un joint d'embase de 2/10 mon squich et de 1.3 et la cylindr? est de 13.8cc. pour ceci je ne sais pas trop quoi touch?. haut du cylindre ou culasse?? En course je manque de relance (je trouve) et je r?p?te il fume un peux a la r?acc?l?ration. je souhaiterai descendre le squich ? 0.9 ou 1 et aussi passer a 13.1cc. ceci pour gagner du bas, car en haut pas de souci mon moulin monte a 14975t ceci a Ancenis et 14400 ou je m'entraine. dans les bas je suis pourtant entre 7000 et 8500t mais voila il repart pas comme je souhaite. je vous remercie de vos lumi?re !!!!!! |
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