Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
remontage piston apr?s serrage sur un parilla a air 100 cc
Par freddy, le jeu. 01/03/2007, 15:04.    [Répondre à ce message]
  J ai fait faire un al?sage du cylindre et je change le segment et le piston. Je voudrais connaitre le jeu a la coupe du segment et la dilatation du piston.

Réponses à ce message :

Re: remonte un cylindre piston apres un serrage sur un parilla a aire 100 cc
Par Papykarting, le jeu. 01/03/2007, 17:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

La dilatation je ne sais pas mais la seule chose qui compte c'est le jeu qu'il faut ? froid et ?a je sais. wink.gif

Avec tous les moteurs 100 cc ? chemise fonte et refroidissement ? air relativement r?cents le jeu en bas de la jupe de piston doit ?tre d'environ 9/100?mes de mm.

Maintenant si c'est un moteur Kilt il me semble bien que le cylindre ?tait avec rev?tement Nickasyl, et l? pour le jeu je ne sais pas. Dans ce cas appelle KILT en belgique, tu auras l'info.

Pour le segment, no problem, il est fourni avec le piston et le jeu ? la coupe sera satisfaisant.

Gaaaazzz... biggrin.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour vos images é incoporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: