|
Re: reglage carbu k8
Par Papykarting, le mar. 20/12/2005, 12:14.
[Répondre à ce fil de discussion] |
D?sol?, j'ai pas ?a dans mes tablettes.
Tu dois pouvoir obtenir cette information chez l'importateur TM : MGT
le t?l?phone est le 01-30-53-65-60
|
Re: reglage carbu k8
Par Papykarting, le mer. 21/12/2005, 09:45.
[Répondre à ce fil de discussion] |
J'ai trouv? ton information :
carbu PHBE 30
Vis de bas r?gime : 2+1/2 tours
boisseau : 50
aiguille : K 22
cran N? 2 en partant du haut
Puits d'aiguille : AR 268
gicleur de ralenti : 68
gicleur principal : autour de 175
flotteurs : 7450.1 - poids 8,5 gr
pointeau d'arriv?e d'essence : 300
L'info date de 2003, il est possible que ce set up aie ?volu? dans le temps, mais c'est assur?ment d?j? une bonne base.
Gaaazzz... |
Re: reglage carbu k8
Par dav, le mer. 21/12/2005, 19:04.
[Répondre à ce fil de discussion] |
salut
merci pour tes infos
je compare avec les miennes pour voir si je suis dans le vrai
merci a+dav |
Re: reglage carbu k8
Par Anonyme, le sam. 24/12/2005, 13:47.
[Répondre à ce fil de discussion] |
salut
voici mes reglages bien ou pas
carbu PHBE 30
Vis de bas r?gime : 2+1/2 tours
boisseau : 50
aiguille : K 22
cran N? 2 en partant du haut
Puits d'aiguille : AB 270
gicleur de ralenti : 68
gicleur principal : autour de 165
flotteurs : 7450.1 - poids 8,5 gr (je ne sais pas)
pointeau d'arriv?e d'essence : 250
@+dav |
Re: reglage carbu k8
Par Papykarting, le jeu. 05/01/2006, 12:34.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas juger, il y a tellement de configurations qui fonctionnent ! Juste donner l'indication de combinaisons qui marchent quand je les connais, mais il y en a beaucoup et je ne les connais pas toutes.
Si tu as un pr?parateur ou que tu es en bons termes avec l'un d'entre eux, renseignes toi sur la meilleure combinaison utilis?e actuellement. A force de chercher il y en a forc?ment qui trouvent de petits quelque-choses.
S'il y a une mode dans l'air, un revendeur sera probablement au courant car on lui demandera syst?matiquement la m?me pi?ce. C'est par des petites astuces comme cel? qu'on arrive ? rester au top.
Gaaazzz... |
|