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éditions JPM
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embrayage Super-Rok
Par jjl, le mar. 27/03/2007, 19:16.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

J'ai un super-rok (Juillet 2006) et depuis quelques temps j'ai un probl?me avec l'embrayage qui s'enclenche trop t?t (parfois impossible de d?marrer, embrayage engag? directement). Sur le chariot. Moteur arr?t?, j'arrive ? faire accrocher l'embrayage en faisant tourner les roues (!!!).
Impossible de rester au ralenti (d'un autre cot? sur ce moteur, ?tre au ralenti a tendance ? consommer des bougies)

J'ai d?mont? l'embrayage qui est "monobloc". La cloche me semble nickel (le moteur a 6h). Les garnitures semblent ok, quoi que pas parfaitement lisses.
Avez vous une id?e de ce qui se passe et du moyen de r?gler le probl?me ?

Merci d'avance.

JJ

  Réponses à ce message :
 
Re: embrayage Super-Rok
Par Vidu, le dim. 08/04/2007, 10:06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut

Je pense qu'il faudrait v?rifier si les parties souples du moyeu d?formable de l'embrayage n'ont pas ?t?s tordues et si l'embrayage est d'origine Vortex ?

De toutes fa?ons si la cloche ne pr?sente pas de faux-rond, il faut, ? mon avis, remplacer le moyeu d'embrayage.
Pour ton probl?me de ralenti, roules-tu avec la vis de r?glage de la valve d'?chappement compl?tement serr?e ?

P.S. : Si tu cherches un embrayage SuperRok, il m'en reste un encore neuf !

Re: embrayage Super-Rok
Par jjl, le dim. 15/04/2007, 12:27.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai fini par trouver : Manque de graisse dans le moyeu. Pas de cage ? aiguilles, mais un tube en cuivre martel?.
Un peu de graisse et hop, ca marche.

J'ai essay? avec diff?rents r?glages de valve. Finalement, valve ? demi, gicleur de 190, aiguille en haut et une B9 : ?a va. La bougie reste toutefois relativement grasse et noire.
Pas moyen de baisser la taille du gicleur de ralenti : 120. En dessous on tombe ? 75 !!!

Re: embrayage Super-Rok
Par jjl, le dim. 15/04/2007, 12:28.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai oubli? de pr?ciser qu'avec le r?glage d?crit, je trouve que le moteur n'a pas beaucoup de haut.
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