|
Re: Essai de couronnes en Extron
Par Papykarting, le ven. 04/05/2007, 14:02.
[Répondre à ce fil de discussion] |
Bonjour
J'ai utilis?, mais pas sur une longue dur?e, ni avec des moteurs tr?s puissants, donc
si quelqu'un a une bonne exp?rience sur la question elle est la bienvenue.
Gaaazzz... |
Par BELBOMBARD, le sam. 26/05/2007, 14:22.
J'ai essay? ce genre de couronne sur X 30 (30 ch). Elle encaisse tr?s mal ce genre de moteur. Destruction des dents au bout de 2 ou 3 heures. A d?conseiller fortement !!!!!!! |
Par jjl, le sam. 26/05/2007, 21:41.
Merci pour ce retour d'exp?rience. J'ai un super-rok, alors je vais m'abstenir par que c'est encore plus m?chant qu'un X30.
A+ |
Par mica#66, le mar. 21/08/2007, 11:01.
j ai utiliser ca avec une chaine neuve + graissage frequent
bilan 4 DENTS arrach?es
donc a banir |
Par teckart, le sam. 29/12/2007, 12:11.
le produit soit disant revolutionnaire de l'annee deja sortie dans les annees 70 80 cela n'a jamais marche et ne marchera jamais pour cause de tortion trop importante pendant les phase d'acceleration la resistance a l'arrachement d'un produit composite sera tour plus faible meme s'il s'agit d'un produit utiliser pour l'espace q'une bonne courrone aluminium avec une tres bonne graisse a chaine
les arguments du produit moin de bruit resistance a l'engrainement reduit sont facile quid de la resistance a la tortion
curieux j'en ai essaye une pour voir 10 tours dent en pointe reduction du diametre nominal une merde quoi on change pas une equipe qui pert |
|