Le forum technique du Kart
éditions JPM
Retour à la liste des messages
rapport piste d'ancenis
Par Papykarting, le mer. 23/05/2007, 10:10.    [Répondre à ce message]
  Bonjour

Quelqu'un peut-il me donner les rapports utilis?s en FFSA S?nior sur la piste d'Ancenis, avec les nouveaux cylindres ?

D'avance merci.

Gaaazzz... lol.gif

Réponses à ce message :

Re: rapport piste d'ancenis
Par Richon Gr?gory, le mar. 05/06/2007, 21:15.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'?tais ? la course d'Ancenis pour la pr?paratoire ? la coupe de France et j'ai vu de tout en couronne !

Sous le sec, ca roulait de la 80 ? la 85, ca variait ?norm?ment et pourtant les performances ?taient tr?s proches (pr?s de 40 pilotes en 1 seconde), ? voir en fonction du pilotage et l? o? tu veux doubler ! Et sous la pluie, j'ai pu voir des couronnes de 85 ? 89 !

Ce qu'il faut retenir est que le circuit est extr?mement sinueux, super technique, moi j'adore !!

Par Papykarting, le jeu. 07/06/2007, 17:26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour

Merci pour l'info, comme je me pointe ? la coupe de France s?nior sans conna?tre la piste et avec des temps d'essais limit?s j'aime autant partir ? peu pr?s sur les bonnes valeurs.wink.gif

Et en pression de pneus, est ce que tu as une id?e sur la question pour cette piste ? rolleyes.gif

Gaaazzz... razz.gif

Par b?zier, le jeu. 07/06/2007, 19:11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir
Le vainqueur de la finale m'a conseill? avant l'?preuve (donc sans avoir essay?) une couronne autour de 82.
Je ne sais pas ce qu'il a r?ellement utilis?. Pour ma part avec l'ancien cylindre 10x82 et 14000 t/mn au bout de ligne droite de d?part. wink.gif
Retour à la liste des messages
Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :

(Forum modéré)
[?]

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Acces administrateur: