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Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs.
• Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena.
Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.
N’oubliez pas ...
... de consulter la page mises à jour pour actualiser en permanence vos ouvrages techniques. De nouvelles informations en ligne.
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Vous cherchez les textes se rapportant à un sujet particulier. Retrouvez facilement les livres et les pages concernées en sélectionnant le thème concerné dans l’index alphabétique suivant. Outre l’indication du livre (MDK = Moteurs de Kart et CDK = Chassis de kart) et de la page concernée (p. 00), un court extrait du texte vous donnera une idée de sa teneur générale.
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• Balayage
MDK Tome 1 - p. 24
... balayage, assure une bonne direction aux différentes colonnes gazeuses. Le premier système imaginé fut le ...
• Banc moteur
MDK Tome 1 - p. 118
... Les courbes présentées sont celles qui sont les plus démonstratives. Regardez les bien, même si elles ne disent pas tout, elles vous montrent ...
• Bacquet
CDK Plus - p. 54
... Un siège plus épais sera aussi plus rigide. Attention ! Il influera d’autant plus sur la rigidité du châssis. Dans les catégories ...
• Bacquet
CDK Plus - p. 136
... Pour réparer un fond de siège ce n’est pas nécessaire. La mat de verre n’a aucun sens d’application préférentiel. Si vous utilisez du ...
• Banc de contrôle châssis
CDK Plus - p. 61
... banc de contrôle de la torsion des châssis, permettant de mesurer la déformation réelle subie par un cadre sous l’effet ...
• Batterie
MDK Tome 2 - p. 8
... rechargent la batterie on pourrait penser qu’il n’est pas nécessaire de recharger cette batterie, l’expérience montre que ...
• Batterie
MDK Tome 2 - p. 92
... recharger la batterie tout de suite après chaque journée d’utilisation. La batterie chargée résistera biend au froid et se ...
• Batterie
MDK Tome 2 - p. 188
... avec une intensité de 0,8 à 1 Ampère. Ce faible courant de charge est idéal pour la longévité de la batterie. Une nuit ...
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• Bielle
MDK Tome 1 - p. 172
... Glissez la cale de démontage entre les deux volants. En vous appuyant dessus, poussez le maneton à la presse, jusqu’à ...
• BM Inter
MDK Tome 2 - p. 26
... copie conforme du Léopard, avec une course un peu plus faible, une cylindrée de 110 cc, un vilebrequin ...
• Boisseau
MDK Tome 1 - p. 139
... des boisseaux de coupe différente. Cette coupe intervient surtout sur les faibles ouvertures du boisseau, jusqu’à ¼ d’ouverture ...
• Boisseau
MDK Tome 2 - p. 67
... ils se trouvent plus ou moins à l’abri du diffuseur principal. La mise au point de ces carburateurs est plus complexe que ...
• Boisseau
MDK Tome 2 - p. 81
... appauvrit le mélange à faible ouverture et inversement. Ce réglage est souvent adopté une fois pour toutes. En challenge Rotax ...
• Boîte à air
CDK Plus - p. 102
... vous pouvez lui aménager un support avec une coquille support de pot que vous aurez écartée. Cette coquille peut être ...
• Boîte à clapets
MDK Tome 1 - p. 18
... Les clapets s’ouvrent sous l’effet de la dépression carter et se referment lorsque l’inertie de la colonne gazeuse n’est plus suffisante pour ...
• Boîte à clapets
MDK Tome 1 - p. 158
... au remontage, faites attention à mettre le dernier joint et le couvercle de boîte dans le même sens, sinon vous boucherez ...
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• Boîte à clapets
MDK Tome 1 - p. 186
... changés dès que l’on constate une usure sensible de leur extrémité. Avec les anciennes boîtes à clapets non caoutchoutée ...
• Boîte à clapets
MDK Tome 2 - p. 100
... Les clapets tiennent par trois vis cruciformes. Notez le pan coupé qui sert de détrompeur pour replacer le clapet dans ...
• Boîte à clapets
MDK Tome 2 - p. 132
... il faut bien bloquer la boîte à clapets d’un coté et appuyer fortement sur le tournevis afin de ne pas abîmer ...
• Bougie
MDK Tome 1 - p. 75
... mais le refroidissement sera mieux assuré. On a donc intérêt à mettre la bougie la plus froide possible pour ...
• Bougie
MDK Tome 2 - p. 12
... allumages destinés aux moteurs à embrayage et démarreur nécessitent une bougie avec résistance interne. Chez NGK, par exemple ...
• Bougie
MDK Tome 2 - p. 188
... Les démarrages seront aussi plus difficiles. Inversement une bougie trop chaude entraînera un échauffement exagéré avec...
• Boulonnerie
Châssis de kart Plus page 51
... Ils sont plus couramment appelés « Nylstop ». En kart les écrous freinés sont à recommander pratiquement partout, car un ...
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