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N’oubliez pas ...
... de consulter la page mises à jour pour actualiser en permanence vos ouvrages techniques. De nouvelles informations en ligne.
Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs.
• Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena.
Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.
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Vous cherchez les textes se rapportant à un sujet particulier. Retrouvez facilement les livres et les pages concernées en sélectionnant le thème concerné dans l’index alphabétique suivant. Outre l’indication du livre (MDK = Moteurs de Kart et CDK = Chassis de kart) et de la page concernée (p. 00), un court extrait du texte vous donnera une idée de sa teneur générale.
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• Jantes
CDK Plus - p. 25
... on obtient ainsi un volume d’air important et une bonne rigidité, avec un minimum de matière. On est par contre obligé ...
• Jeu du piston
MDK Tome 1 - p. 184
... Mesurez le diamètre au bas de la jupe du piston avec un palmer. Bloquez le palmer sur cette mesure. Etalonnez le comparateur ...
• Jeu du piston
MDK Tome 1 - p. 188
... Avec les cylindres Nickasyl le jeu idéal de fonctionnement est nettement plus faible que celui que l’on rencontre sur des cylindres ...
• Jeu du piston
MDK Tome 2 - p. 107
... sur ce type de moteur, le jeu recommandé est de 5/100èmes. La cote indiquée sur le piston correspond à celle du bas de la jupe ...
• Jeu du piston
MDK Tome 2 - p. 123
... sur ce type de moteur, le jeu d’origine est de 10/100èmes. La cote indiquée sur le piston est celle du cylindre correspondant et tient compte ...
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• Jeu du piston
MDK Tome 2 - p. 179
... le cylindre s’use peu et le jeu excédentaire est surtout du à l’usure du piston. Il est donc courant de remonter un piston sans ...
• Jeu latéral du vilebrequin
MDK Tome 1 - p. 166
... des valeurs de jeu précises pour chaque moteur. A défaut d’autres indications on peut prendre pour référence les valeurs suivantes ...
• Jeu latéral du vilebrequin
MDK Tome 2 - p. 126
... indispensable d’avoir un léger jeu latéral (jeu axial) du vilebrequin dans les roulements afin de limiter les forces de frottement parasites ...
• Jeu latéral du vilebrequin
MDK Tome 2 - p. 173
... frottement gras à l’intérieur des roulements. Ce n’est pas idéal pour la longévité du vilebrequin (usure des soies à la longue) mais c’est ...
• Joints spi
MDK Tome 1 - p. 185
... sur tous les moteurs de changer systématiquement les joints spi toutes les deux ou trois courses et à chaque démontage du ...
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• Joints spi
MDK Tome 1 - p. 188
... le joint spi coté allumage est celui qui s’use le plus vite. De ce coté le carter n’est pas refroidi par l’huile de la transmission ...
• Joints spi
MDK Tome 2 - p. 110
... Le montage du joint spi peut aussi être fait après remontage du carter. Il suffit d’avoir un poussoir tubulaire pour ...
• Joints spi
MDK Tome 2 - p. 124
... Une fois le vilebrequin enlevé, l’extraction des joints spi est facile, il suffit de les faire basculer, ici avec une pince coudée ...
• J oints spi
MDK Tome 2 - p. 127
... l’idéal est qu’il s’appuie en bout de course sur le logement du joint spi. Vous serez ainsi sûrs de le monter bien perpendiculairement à ...
• Joints spi
MDK Tome 2 - p. 136
... L’épaulement du vilebrequin, après les cannelures, peut facilement buter sur le bord du joint spi. Si vous n’y prenez pas garde ...
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