• Maintenance du châssis
CDK Plus - p. 127
... nécessaire de faire un entretien régulier entre les courses. Vous pouvez effectuer cette maintenance en vous inspirant de la check-list ci-après ...
• Mélange
MDK Tome 2 - p. 82
... le choix de l’huile dépend directement du régime maximum de votre moteur. Les moteurs à haut régime de rotation ...
• Méthode de réglage
CDK Plus - p. 151
... la meilleure façon de ne rien trouver est de modifier plusieurs paramètres à la fois. Vous ne saurez jamais si une modification ...
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• Mise en œuvre d’un moteur neuf
MDK Tome 2 - p. 46
... Montez ensuite le moteur sur la platine, en intercalant la plaque anti-vibrations. Vous aurez ainsi une bonne assise pour ...
• Mise en oeuvre du moteur
MDK Tome 2 - p. 38
... que le manque de planéité du bas moteur et de la platine créent un défaut combiné de l’ordre du dixième de mm ...
• Modélisation des forces de torsion
CDK Plus - p. 57
... dès lors on peut ramener le schéma d’application des forces à un cas théorique relativement simple : Deux paliers bloqués en ...
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• Motricité
CDK Plus - p. 19
... La motricité est la capacité du kart à accélérer sans patinage excessif de l’arbre arrière. Cette caractéristique est ...
• Moyeu garni
MDK Tome 2 - p. 115
... Evitez d’utiliser le bloque piston pour desserrer l’écrou d’embrayage. Utilisez plutôt la clef spéciale de blocage ...
• Moyeu garni
MDK Tome 2 - p. 130
... Attention ! Le système de fixation et d’extraction est nouveau et vous ne pourrez pas démonter ce moteur avec un ancien ...
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